Aide pour traktor scratch (quel matos) ?
- 25 réponses
- 10 participants
- 5 927 vues
- 9 followers
Cutink
Merci beaucoup
HOUSE BLESS YOU
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Cutink
sinon les Rp 4000 mk3 OU Rp 6000 mk6 de chez reloop ne sont pas suffisante ?
HOUSE BLESS YOU
Thibault. F
Ancien dj mariole
Oudinlemagicien35
Grand maximum 1500-2000 et dedans j'aimerais bien me prendre 2 kontrol f1 et 1 Kontrol x1
tu penses avoir assez de doigts pour contrôler tout ça.
En as tu vraiment l utilité ,de 2 f1
je trouve ça dingue ,quand on a un budget de 2500 à 3000 euros ,ne pas savoir quoi prendre .....
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 13:41:13 ]
Cutink
j'ai peut un budget assez important mais il y a tellement de choses et j'ai peur de faire un mauvais choix je veux vraiment avoir du bon matériel
sinon j'ai trouvé une autre configuration
-un kontrol s4
-deux kontrol f1
-deux platines vinyles
pour traktor scratch il y a possibilité pour ceux qui ont la s4 d'avoir le logiciel + vinyles time codé pour 99€
vos avis merci
HOUSE BLESS YOU
Thibault. F
Ancien dj mariole
Chris Kazvon
et deux f1 et un x1... y a pas assez de fonctions dans traktor pour assigner tous les boutons et potards si ? xD
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Cutink
mais je pennse garder l'histoire du s4. Mais la version de traktor scratch est-elle la meme que celle vendu sur leur site pour le s4 ??
HOUSE BLESS YOU
Anonyme
Poses-toi serieusement la question de savoir si tu as besoin de 2 KF1... Nan serieusement, je sais qu'il en faut 2 pour controler 2 remix decks sans avoir a jongler avec les layers, mais je demande aussi a voir serieusement quelqu'un me demontrer qu'il a besoin de 2 remix decks en simultane avec 2 track decks pour du DJing (et quelqu'un qui ne soit pas Moldover).
Un F1, OK pourquoi pas, si on fait un usage constant de samples, mais bon 2 faut deconner...
chris m.berger
ça devient une course a l'armement le djing
- < Liste des sujets
- Charte