Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour traktor scratch (quel matos) ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 916 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aide pour traktor scratch (quel matos) ?
Bonjour, voilà je suis actuellement sur un Kontrol S2 et je souhaite "évoluer" vers Traktor Scratch. Mais voilà que prendre comme matériel et scratch duo ou pro

Merci beaucoup :)

HOUSE BLESS YOU

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu auras des vrais voies sur lequelles tu pourra gérer tes samples decks avec volume, eq......

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
ah oui x) merci...
sinon les Rp 4000 mk3 OU Rp 6000 mk6 de chez reloop ne sont pas suffisante ?

HOUSE BLESS YOU

13
si ton budget ne suis pas les rp 4000 feront l'affaire. Mais après les rp 6000 les synq x-trem 1 et les stanton st 150 c'est même combat.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14
Citation de mixlife :
Grand maximum 1500-2000 et dedans j'aimerais bien me prendre 2 kontrol f1 et 1 Kontrol x1


tu penses avoir assez de doigts pour contrôler tout ça. :D:
En as tu vraiment l utilité ,de 2 f1
je trouve ça dingue ,quand on a un budget de 2500 à 3000 euros ,ne pas savoir quoi prendre .....

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 13:41:13 ]

15
oui j'aurai assez de doigts ^^
j'ai peut un budget assez important mais il y a tellement de choses et j'ai peur de faire un mauvais choix je veux vraiment avoir du bon matériel :)
sinon j'ai trouvé une autre configuration
-un kontrol s4
-deux kontrol f1
-deux platines vinyles

pour traktor scratch il y a possibilité pour ceux qui ont la s4 d'avoir le logiciel + vinyles time codé pour 99€

vos avis merci

HOUSE BLESS YOU

16
c'est possible aussi mais les sensations n'auront rien à voir avec une vrai table de mix.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

17
+1 avec dj mariole, la partie mixer du S4 est toute petite, autant prendre une vraie table !

et deux f1 et un x1... y a pas assez de fonctions dans traktor pour assigner tous les boutons et potards si ? xD

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
sisi x) Native Instruments sort le 30 mai la nouvelle version de traktor et il faut minimun 16 pad pour controller un sample ou mixer deck :3

mais je pennse garder l'histoire du s4. Mais la version de traktor scratch est-elle la meme que celle vendu sur leur site pour le s4 ??

HOUSE BLESS YOU

19

Poses-toi serieusement la question de savoir si tu as besoin de 2 KF1... Nan serieusement, je sais qu'il en faut 2 pour controler 2 remix decks sans avoir a jongler avec les layers, mais je demande aussi a voir serieusement quelqu'un me demontrer qu'il a besoin de 2 remix decks en simultane avec 2 track decks pour du DJing (et quelqu'un qui ne soit pas Moldover).

 

Un F1, OK pourquoi pas, si on fait un usage constant de samples, mais bon 2 faut deconner...

20

ça devient une course a l'armement le djing facepalm