Parlons Trance
- 199 réponses
- 22 participants
- 20 766 vues
- 28 followers
Davmix
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: la Trance
Ici on parle de Trance progressive, vocal et uplifting. Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Armin Van Buuren, Protoculture, Aly & Fila, Arnej, Mike, Gareth emery, Alex Morph, Dash Berlin, MArkus Schulz, .........
[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:18:29 ]
GIAUBP
Quelqu'un aurait des bons sites pour découvrir des morceaux Trance? J'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouvé de concluant. Ou alors des labels, artistes? J'ai quelques noms mais ça peut toujours aider d'en découvrir des nouveaux
Projacks
xHors sujet :Quelqu'un aurait des bons sites pour découvrir des morceaux Trance? J'ai pas mal cherché mais j'ai rien trouvé de concluant. Ou alors des labels, artistes? J'ai quelques noms mais ça peut toujours aider d'en découvrir des nouveaux
moi aussi je cherche mais surtout ce qui ce faisait avant (2007/2006 et avant )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 17:23:55 ]
GIAUBP
Projacks
https://soundcloud.com/projacks/beginning-of-a-new-trance-year
bonne année a tous
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 16:50:53 ]
gontie
Personnellement point de vue transitions que je trouves que ça laisse à désirer, rien de grave mais le beatmatching n'est pas parfait l'utilisation des EQ n'est pas optimale.
Le choix des chansons est tout bon mais le moment ou les transitions se passent est bizarre.
Bref, content de voir que des personnes aiment encore la vieille Trance car actuellement ils est rare de trouver de bonne nouveautés en Trance.
Projacks
pour le beatmatching c'que mon pitch est pas assez preci pour pouvoir faire des calage parfait ce qui fait que tout les 8 temps ya un micro decalage d'ou limpression dun beatmatching imparfait.
pour les transitions jai essayer de pas toujours laisser les morceau jusquau bout ce qui fait que desfoi sa tombe un peut comme un cheveu sur la soupe .
Sinon oui jadore la vieille trance on y retrouve des sonorite quon a plus aujourdhui (malheuresement).
gontie
et pour finir
Mais c'est clair que cela devient vraiment dans l'ensemble plus commercial.
M.I.E.L
Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)
Projacks
https://soundcloud.com/projacks/too-much-addictive
Si vous avez un avis, donnez le ...
Bonne ecoute
- < Liste des sujets
- Charte