Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S2 et préecoute petit problème

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 3 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kontrol S2 et préecoute petit problème
Bonjour !

J'ai récemment fait acquisition d'un kontrol s2 avec un casque (Xd-40 allen&health) commandé chez Thoman !

Aucun soucis d'installation si ce n'est que j'ai la préecoute seulement sur un côté, le côté gauche du casque ! et très très peu sur le côté droit (je suis obligé d'être à fond pour entendre un léger son...)

Des solutions ? :)

Cordialement

Thomas
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais sur ton mixer il y a de chaque coté (en bas de tête) un petit potard "PAN" verifie qu'il soit bien au centre des deux cotés.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
les deux sont au milieu ;)
13
ben je donne ma langue au chat alors ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

14
Merci quand même ^^
15
Je viens de penser à une option un peu moins drôle c'est que ce soit le jack femelle qui est un problème.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

16
C'est assez bizarre dans ce cas, je l'ai reçu samedi, et j'entend très légérement sur le côté droit (donc il y a bien un signal qui passe...)
17
Le truc c'est que si sa ne vient pas de ton casque, je ne vois pas d'ou ça peut venir niveau logiciel... donc je ne voit plus que ça mais je vais aller voir dans mon traktor et voir tout les réglages proposé si je trouve un truc qui peut t'aider ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

18
Peut-être d'un réglage bidon on ne sait jamais... je cherche de mon côté aussi mais je découvre traktor et le S2 ^^
Merci beaucoup ;)
19
j'ai tout regardé et de tout les réglages possible rien ne me donne un volume faible que d'un coté. j'en revient donc a un défaut du jack....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

20
Merci, je vais devoir contacter le SAV...

Merci pour l'aide ;)