Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il voulais dire frenchcore on peut aussi dire hardfloor et tribecore c'est la meme chose
parcontre hardstyle c'est vraiment pas mon truc ...
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
23Posté le 26/06/2012 à 18:55:30
Okii
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 26/06/2012 à 19:03:45
Citation de CloudBreak :
Frenchtek ???
C'est très peu écouté enfin c'est une petite dérivé du Jumpstyle (musique asse typique Franco belge à par les Normands Pas de calais / Nord puis les belges en bref
Vous risquez pas d'aimé ca je pense... ou faire une belle découverte on ne sait jamais ^^
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 19:05:15 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
25Posté le 26/06/2012 à 19:05:52
C'est pas Mal (La musique)
0
Anonyme
22821
26Posté le 26/06/2012 à 19:06:32
C'est moins pire que ce j'ai pu trouve sur youtube en tapant frenchtek, mais j'arrive toujours pas a supporter ces melodies bontempi avec ces kicks sur-satures et sans groove...
0
Anonyme
3026
27Posté le 26/06/2012 à 19:07:55
a je croiyait que tu t'etait tromper furrax et que tu voulais dire frenchcore ...
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 26/06/2012 à 19:15:43
Citation de karnaje :
a je croiyait que tu t'etait tromper furrax et que tu voulais dire frenchcore ...
pour moi c'est la première fois que je voyais frenchcore donc pour te dire
Après c'est spécial comme style, beaucoup de kick faut pas être cardiaque ... mais je dois dire que pour ce style de musique c'est plus se que sa à était auparavant beaucoup de transformation nous ne verrons plus les compo à la Dj LB, Major brice et j'en passe heureusement que Binum nous fait encore du oldschool enfin bref en ce moment je m'oriente beaucoup sur de la rétro je suis un peu déçue de l'évolution...