Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le son de l'été

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 16 098 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion le son de l'été
vous balancé quoi comme son cette été , car a par tacatabro , ai se te peguo , ... les musique de l'été je les attend toujours ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Comme sa les jeunes feront "po ! po po po po pooooo ! po"
12
ahahah tu ma tué CloudBreak :-D icon_facepalm.gif enfin il m’énerve il aurais plus mettre plus de chansons pour l'été icon_facepalm.gif
13
tu peu essayer pitbull et les black eyed peas (les resortir):-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14
Le son de l'été : ça me rappelle des compils NRJ et autres achetées spécialement pour une soirée.
Et puis le flop !
David Guetta - Love Don't Let Me Go ( Club Version 7mn21s )* :fleche: Flop ! :oops:
David Guetta - Tomorrow can wait :fleche: Flop ! :oops:
TOMER G - Seven nation army :fleche: Flop ! :oops:

Par contre les vieux trucs des 80's, où ils étaient pas nées, ils ont aimés :8O:

Là dessus ils aimaient tous, sur Thriller aussi :oo:
Bref il faut mélanger un peu les époques et composer une alternance.
A moins que le public ne soit que des 100% ados.

*Déjà posté en vidéo sur le forum, la version single & club si je me souviens bien.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 21:45:32 ]

15

Meme sur du 100% ados (j'ai eu recemment l'occaz de faire le DJ pour une salle remplie de 15-16 ans, plus jamais ca de ma vie, mais bon ce serait trop long a raconter), les vieux classiques ultra-cheesy, meme des trucs qui sont sortis alors qu'ils n'etaient pas ne, ca marche !

 

Y a des classiques qui se transmettent de generations en generations...

16
x
Hors sujet :
Citation :
plus jamais ca de ma vie, mais bon ce serait trop long a raconter
ça a l'air croustillant ton affaire :-p
Rien à voir avec le gars qui avait flingué ses 2 HK 15" 300W Haut Rendement avec un InterM 2000 :?::idee: : le gars avait une soirée de dernière minute et que la voiture pour tout amener : et là exceptionnellement il prend que 2 enceintes.
Quand il a mis la gomme les boomers ont fumés en 1/4 3/4 d'heures. Le truc qui démoralise un peu.

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 21:50:52 ]

17
les 3/4 sont de 14 a 16
18
mais bon ( c'est vraiment des boubourse ) tu leurs mais BARRY WHITE a la demande de la seule mamie :) il danse du jump decus
19
C'est bien du Barry White :8)
En plus pour étudier l'anglais en musique les 80's c'est Top ! (Genre grand écran karaoké : oui je sais c'est un délire).

Pour réveiller Mamie ;)
Citation :
les 3/4 sont de 14 a 16

Pas de colorant rouge dans la piscine hein :lol: !

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 22:46:54 ]

20
Je ne mix pas trop de trucs dans le genre mais la anniversaire de mon popa le week end prochain donc j'ai commencer a me rencarder un peu sur ce qui se faisait en dance.
Et mon meilleur moyen de me mettre à jour rapidement c'est le club 40:
http://www.club40.dj/

C'est vrai que des fois y'a des sons sympa qui en sortent, mais la, trop de kuduro, pseudo zouk et Keen'v et compagnie, je sature! :(( Hey les mecs, DIVERSITÉ, vous connaissez?!

Enfin la mon petit coup de cœur estival que je te conseille de passer: