Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 2000 nexus ou Gemini CDJ 210

  • 91 réponses
  • 13 participants
  • 13 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CDJ 2000 nexus ou Gemini CDJ 210
Hello,

Je vais compléter mon set par une troisième platine mais j'arrive j'ai vu la nouvelle CDJ 210 de chez Gemini elle à l'air super je comprend pas pourquoi elle est pas dans les clubs mais elle est juste super cher.
Sinon j'ai vu la Nexus elle à l'air sympa elle a un grand écran en couleur mais elle est pa super cher est ce qu'elle se valent?:??:
Afficher le sujet de la discussion
11
:-D:-D:-D
Bon on vas quand même lui répondre, La CDJ-2000Nexus est 5000000000 fois mieux, la gemini CDJ-210 c'est une copie de Pioneer (d'ailleurs ça porte le même nom), c'est bas de Gamme, ça a un son de merde, c'est de la merde.
Après faudrait dire ton budget parceque entre CDJ-210 à 149E et une CDJ-2000Nexus a 1899E on peut pas vraiment savoir ^^
12
ouais ou alors tu le laisses se noyer dans sont troll parce que faut arrêter de prendre les gens pour des cons....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

13
@Thibault : un peu d'humour sa fait pas de mal :bravo:
14

Perso moi je prendrais plutot un iPhone en 3eme platine, voir en 1ere et en 2eme egalement !

Parce que :

 

- de toutes facons le beatmatching c'est depasse, les gens preferent quand je drop du Skrillex direct sur le break de Levels

- je peux streamer la musique directement depuis youtube

- je peux twitter et instagrammer en meme temps comme un dieu du DJing que je suis

- ca me permet de foutre un set pre-mixe de deux heures sur un iPhone, pendant que je matte "plus belle la vie" sur l'autre et trolle sur AF sur le 3eme

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 10:54:42 ]

15

tellement vrai en plus  facepalm

16
DJ-MP: j'ai épuisé mon quota patience sur "Débutant en DJing" ces derniers jours lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
A ce sujet Chris, tu ferais bien de prendre des vacances :bravo:
18
Il ya des topics étrange des fois sur AF quant même ... :-D

 

Mixcloud

 

19
Déjà que j'ai cours que trois jours par semaine je vais pas abuser non plus hein :P

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
Branleur !!! :-p (qu'étudies tu ?)

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 15:09:19 ]