Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pioneer RMX 1000 White edition

• 26 réponses
  • 12 participants
  • 3 473 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pioneer RMX 1000 White edition

pioneer-rmx-1000-white.png

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 15:30:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
totalement sa :bravo:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
13
Le fait qu'il soit plus cher est pas bizarre en soi.

Par exemple les anodisations d'aluminium ne sont pas au même prix suivant la couleur (le bleu étant la plus chère)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
Citation de Chris :
Le fait qu'il soit plus cher est pas bizarre en soi.

Par exemple les anodisations d'aluminium ne sont pas au même prix suivant la couleur (le bleu étant la plus chère)

Il faut savoir que dans un produit , pour faire simple, y'a différent cout, et la publicité en fait partit, ainsi il y a peut être eu un marketing conséquent comparé à l'ancien, qui est répercuté sur le prix, de plus parfois l'application de certaines peinture demande plus de technique que d'autre :bravo:
15
t'oublies l'effet de subvention ;) tu peux choisir de tout mettre au même prix, les produits vendus en grande quantité supportant les frais fixes des petites séries (pour schématiser)

Chris Kazvon

16
Citation de Chris :
t'oublies l'effet de subvention ;) tu peux choisir de tout mettre au même prix, les produits vendus en grande quantité supportant les frais fixes des petites séries (pour schématiser)

Je dois avoir un schéma dans mon bouquin d'éco là dessus mais j'ai la flemme de l'ouvrir :-D
17
c'est plutôt du contrôle de gestion en fait ;)

Chris Kazvon

18
Non mais je doute que pio élabore un KPV serré au point que le CR influe autant sur le prix d'achat...
19
pareil ^^
c'est plutôt du genre "on le fait en blanc, je suis sûr qu'on peut le vendre plus cher, les mecs vont acheter" :-D

Chris Kazvon

20
Citation de HugoDiker :
Non mais je doute que pio élabore un KPV serré au point que le CR influe autant sur le prix d'achat...

Y'au aussi le monopole caché, pourquoi apple te vends son plastique à 2000€ alors que HP le vends à 1200€? Parce que pioneer à reussi à se forger une image en distribuant ses innovations icon_facepalm.gif