Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Pro 2 à 39 euros

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 995 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor Pro 2 à 39 euros

J'ai peu être raté le post mais pour ceux que ca intéresse faites vite !!

 

https://www.native-instruments.com/#/en/products/?category=1303

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 13:52:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tant qu'on y est la licence est en One use ? ;)
12
Comme pour tous les produits NI : Deux installations sur deux postes/OS, pas d'utilisation simultanee. Et pour completer le truc, il faut pas preciser que c'est juste Traktor Pro 2, donc pas de timecode...
13
Bah j ai juste besoin du sort pour contrôleur :)
Oki je vois le genre merci, parce que j ai des soucis avec mon HP non pas technique mais lie au ventilateur qui siffle et coque qui s'ouvre sur le cote, donc il se peut que ue change de pc ou reparte sur un nouveau disque dur, mais si on retire l'acces a un PC on peut le reinstaler sur un autre ou c'est 2 installations définitive ? ;)
14
Pour ce genre de cas, tu peux toujours contacter le service client de NI et en general ils t'accordent gracieusement des activations supplementaires.
15
Ah merci c'est toujours bon a savoir alors ;) comme je vais acheter le F1 ça m'aurais embêter d' acheter une seconde licence dans le doute d'une panne ou d'une mort fulgurante de mon HP :-D
16
Citation :
Pour ce genre de cas, tu peux toujours contacter le service client de NI et en general ils t'accordent gracieusement des activations supplementaires.
Tu saurais comment sa se passe avec Ableton et Maschine?
17
Bah Maschine idem que Traktor vu que c'est NI.
Ableton c'est deux activations, mais ca doit etre negociable via le SAV egalement.
18
Merci :bravo: parce que pour le moment sa sera sur l'iMac familial (qui ne l'est plus vraiment :-D ) Et je pense que d'içi la fin de l'année scolaire j'aurais mon propre Book Pro
19
x
Hors sujet :
Un IMac et bon sac (vu comme ils sont fin maintenant je le préfère au MacBook pour le confort du grand écran :-p
20
J'ai l'ancienne génération de iMac et sa passe pas trop pour aller prendre des notes en cours ou faire un exposé :-D