Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme pour tous les produits NI : Deux installations sur deux postes/OS, pas d'utilisation simultanee. Et pour completer le truc, il faut pas preciser que c'est juste Traktor Pro 2, donc pas de timecode...
0
Anonyme
4005
13Posté le 23/11/2012 à 20:04:29
Bah j ai juste besoin du sort pour contrôleur
Oki je vois le genre merci, parce que j ai des soucis avec mon HP non pas technique mais lie au ventilateur qui siffle et coque qui s'ouvre sur le cote, donc il se peut que ue change de pc ou reparte sur un nouveau disque dur, mais si on retire l'acces a un PC on peut le reinstaler sur un autre ou c'est 2 installations définitive ?
0
Anonyme
22821
14Posté le 23/11/2012 à 20:07:31
Pour ce genre de cas, tu peux toujours contacter le service client de NI et en general ils t'accordent gracieusement des activations supplementaires.
0
Anonyme
4005
15Posté le 23/11/2012 à 20:11:41
Ah merci c'est toujours bon a savoir alors comme je vais acheter le F1 ça m'aurais embêter d' acheter une seconde licence dans le doute d'une panne ou d'une mort fulgurante de mon HP
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
16Posté le 23/11/2012 à 20:19:58
Citation :
Pour ce genre de cas, tu peux toujours contacter le service client de NI et en general ils t'accordent gracieusement des activations supplementaires.
Tu saurais comment sa se passe avec Ableton et Maschine?
Bah Maschine idem que Traktor vu que c'est NI.
Ableton c'est deux activations, mais ca doit etre negociable via le SAV egalement.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18Posté le 23/11/2012 à 20:29:12
Merci parce que pour le moment sa sera sur l'iMac familial (qui ne l'est plus vraiment ) Et je pense que d'içi la fin de l'année scolaire j'aurais mon propre Book Pro