Coin Hard
- 57 réponses
- 12 participants
- 5 698 vues
- 9 followers
DJDono
Voila je ne sais pas si ce topic a déjà été crée, petit coin pour parlé de son Hardstyle/hardcore.
Voila , y'a t'il des personnes qui mix ce genre de musique ? Partagez vos mix.
Donnez des conseils pour mixé ce style de musique.
Perso, je mix beaucoup le mainstream, mais sa me plairait de mixé ce genre de musique que j'écoute tous les jours.
Voila espérons bien parlez hard avec les AFs
Anonyme
Oui c'est vraie, mais c'est beaucoup moins généralisé, du moins en france après les festivals ou autre ce passe beaucoup en Belgique- Hollande
Bah forcement si y avait des soirees pour tout les gouts dans tous les bleds du monde, ca serait beaucoup plus simple... Apres rien ne t'empeche de te deplacer ou meme mieux de lancer le truc chez toi en organisant tes propres soirees hardstyle.
Furrax
Si on regarde bien, c'est beaucoup les producteurs qui mix, par exemple on ne verra pas un Dj comme nous mixé le hardstyle . ( Je me trompe non ? )
Ho que si. J'en connais pas mal qui mix en guest en boite etc
Le hardstyle c'est devenue mondiale en l’espace de quelques petites années, tout comme le jump, les ricains ont 10ans de retard la dessus mais sur nos livestream FR et BE de plus en plus d'Américains viennent écouté du jump ou du hardstyle.
Je suis d'accord, mais je ne connais pas beaucoup de " club " qui passe du hardstyle en soirée
La c'est pareil tu en à pas mal dont tu ne connais pas forcément à savoir que le hardstyle tournera mieux en festival bien souvent organisé par Q-Dance, bass-event etc
Après mal de Français, veulent ouvrir une boite hardance en France, mais qui dis Hardance en France, dit violence qui dit violence dit faillite ^^
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 22:59:00 ]
DJDono
Furrax
Tu veux une boite ou c'est blindé de droguer, il y à la Bush lol du temps ou j'y allais, à chaque fois un mec te sauter dessus 'tu cherches quelques choses ? ' bon bah forcément je l'envoie balade je ne touche pas à ça c'est niet.
Enfin c'est un long débat la drog, moi j'ai vue une fille clamser devant c'est copine comme ça à The Qontinent, sa fait très froid dans le dos au passage...
Samedi je ne savais trop quoi faire alors je suis allé faire un tour au cap'tain, dj n°1 Hardstyle, qui est Headhunterz et bah perso j'ai pas accroché perso
DJDono
Furrax
The Qontinent c'est super quant il pleuve pas
Après j'aimerai test Qlimax, sensation black / white sa doit donné
DJDono
DJDono
Furrax
Ah je me disait bien que je parlais a quelqu'un du Nord, c'est simple, plus tu descends dans la France moins sa écoute du hard
Oui je suis du 62 ^^ dans le sud ils écoutent beaucoup plus Hardcore dans ce domaine, mais l'ambiance sur la Côte d’Azur même si c'est totalement différent, sa doit être très sympathique, bon les bouteille à quelques milliers d'euros par contre c'est pas pour moi lol
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 23:29:03 ]
Furrax
Quelques sons au pif ^^
Voilà c'est déjà pas mal si vous en re voulez pas de soucis
[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 00:59:26 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
Molliex
Furrax
Pour ma part je pense me faire un petit sunrise festival, Qontient et Qlimax puis 1 ou 2 anniversaire d'un gros complexe
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 12:06:36 ]
Molliex
Mick Paraida
Furrax
Si il y à une des gros fans du Lagoa un petit classique pour vous
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:24:48 ]
Projacks
Voilà c'est déjà pas mal si vous en re voulez pas de soucis
Bon bah si ya pas de souci moi j'en reveux bien
[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 20:02:00 ]
Furrax
http://www38.zippyshare.com/v/55172538/file.html
Anonyme
J'essairai de m'enrrgistrer quand je peu...
Projacks
Karnaje, tu a des sites pour telecharger du hardcore gratos ?
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 18:30:41 ]
Furrax
Anonyme
Anonyme
http://www.son2teuf.org/
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte