Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coin Hard

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 5 467 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coin Hard
Bonjour,

Voila je ne sais pas si ce topic a déjà été crée, petit coin pour parlé de son Hardstyle/hardcore.

Voila , y'a t'il des personnes qui mix ce genre de musique ? Partagez vos mix.

Donnez des conseils pour mixé ce style de musique.

Perso, je mix beaucoup le mainstream, mais sa me plairait de mixé ce genre de musique que j'écoute tous les jours.

Voila espérons bien parlez hard avec les AFs ;)


Afficher le sujet de la discussion
11
Je prefère le 2009 ;)
12
Citation de projacks :
a bah balance le son !!
PS: pourquoi est ce que ton pseudo est si bien en accord avec le style .


Depuis l'age de 12ans j'ai commencé à aimé le jump quant j'ai connu dj Furax et j'en est fait mon pseudo web mais aujourd'hui dans mes débuts au Djing ce n'est pas possible de l'utilisé donc j'ai nomé mon pseudo à l'aide de mon prénom se qui à donné F-Traxx.
J'ai 190 vinyles jump et hardstyle, je peux vous en sortir des références en rétro ^^

 

Mixcloud

 

13













14
J'ai vue que tu demandais des conseils pour mixé ce genre de zik Djbaboulinet, donc bah la pas de secret sur la transitions etc mais j'aurai tendance à éviter la couche d'effet sur le hardance (pour réunir le tout en un seul mot) ce sont déjà des musique très électrique.

Pour réunir hardstyle et hardcore dans ce topic autant ajouté la tek, le jump, la frenchtek etc

un petit morceau type jump
https://soundcloud.com/looneytunezonline/bingoplayers-rattle-ruthless-looneytunez-remix
un remix repris d'une vielle compo hardcore de neophyte


en hardstyle :

















Bon j’arrête la lol

J'aime bien les sons de Greg L-Zass mais sa reste asse ancien

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 23:28:04 ]

15
bon ben jai un peut essayer cet aprem de mixouiller du hardstyle et ben pas facile ...
mais jadore sa c'est mon coup de coeur du moment (en plus de la trance de la chill et encore dautres truc....)
et y eu de sacree son de poster ici merci furrax et greg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

16
Citation :
quote
Citation de Furrax :

J'aime bien les sons de Greg L-Zass mais sa reste asse ancien


Ca va t'es gentil en disant que ça c'est ancien et encore la on parlent plus de Hardtrance, le hardstyle pur et dur, je suis un peu difficile. Heureusement que je sort pas les vieux dossiers sinon tu va me sortir que c'est de l'archéologie. :(((

@Projacks: si si ça rentre easy continue tu verras.

[ Dernière édition du message le 08/12/2012 à 22:19:16 ]

17
Si tu veux des artistes de Hardstyle du moment si tu veux "mixouillé"

Zatox
headhunter
D-Block & S-te-Fan
noisecontrollers
the prophet
Brennan heart
etc ...
18
Ahlala j'adore plus que tous le hardstyle , j'aimerais vraiment apprendre a le mixé :)
19
Si on regarde bien, c'est beaucoup les producteurs qui mix, par exemple on ne verra pas un Dj comme nous mixé le hardstyle . ( Je me trompe non ? )
20
Tu sais Djbaboulinet, les types qui sont impliques dans une scene musicale en particulier, finisse tot ou tard par produire, c'est un cheminement assez naturel (tu aimes un genre > tu en ecoutes beaucoup > tu le mixes en soiree > tu produis dans ce genre)...

Ca veut rien dire "des DJs comme nous", on est tous differents, on a tous des styles et des specificites. Apres aujourd'hui, produire est devenu plus simple que jamais (plus besoin de sortir 30000 FF pour un setup basique), alors il n'y a vraiment pas de raisons de ne pas s'y essayer...

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 20:53:46 ]