Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet echange de site telechargement gratuit et legal

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 9 374 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion echange de site telechargement gratuit et legal
bonsoir,

je propose dans ce post que l'on fasse decouvrir des site de telechargement gratuit ,bon moi j'en est pas 50 a faire partager ,juste un mais il vaux vraiment le coup pour les tranceux :aime:

Il y a de la bonne darkpsy et on peut telecharger des albums entier ...


https://www.ektoplazm.com/style/darkpsy

voila ,tout les style son les bienvenus !!

Afficher le sujet de la discussion
21
:-D pourquoi Elemmir ? A cause de la darkpsy ?

Toi aussi tu ecoute sa?

Moi j'ai 24 ans sa fait 10 and que j'ecoute de la musique electronique techno, etc...et sa fais pas longtemps que j'ecoute de la psytrance et de la dakpsy ,et la je me retrouve avec plus de 3 gigas de darkpsy, et c'est pas finis je vais encore en telecharger sur ektoplazm que j'ai decouvert il y a pas longtemps:bave:
et du coup en ce moment je mixe que sa... prochaine etape faire aimer la darkpsy a certain de mes pots qui sons a fond dans l'hardtek hardcore ,drum and bass,breakbeat,electro , techno,minimal ...bon moi aussi j'ecoute sa!!

Mais c'est cool de decouvrir de nouvelle sonoriter, et j'ai jamais fais de festoche ou soirrée psytrance/ darkpsy :(((

Et quand j'aime quelque chose je suis a fond dedans:lol: je vais par la suite tester la progressive et la goa...

Heuresement que j'ai decouvert ektoplazm par hazard franchement les createur de ce site il gére!!
22
Et faite des donnations comme disez dj ho'dog :bravo:
moi des que j'ai des thunes j'en ferai une c'est sur, mais la je suis grave dans pe rouge niveau argent:oops2:

(Cadeau de noel assurance de la bagnole et en plus je me suis pris un nouveau controlleur:8O: icon_facepalm.gif

23

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
:-D ... de temps en temps je fais des petits monologues lol !!
25
Citation de karnaje :
bonsoir,

je propose dans ce post que l'on fasse decouvrir des site de telechargement gratuit ,bon moi j'en est pas 50 a faire partager ,juste un mais il vaux vraiment le coup pour les tranceux :aime:

Il y a de la bonne darkpsy et on peut telecharger des albums entier ...


https://www.ektoplazm.com/style/darkpsy

voila ,tout les style son les bienvenus !!


moi qui suis un tranceux je sait ou je vait passez mes vac , a decouvrir 1 par 1 tout les styles qu'il propose
merci :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26
C cool ravis que sa te plaise:bravo:
27
Citation :
Citation de dj :
eh Chikoum, quand j'ai decouvert les rave, t'avais 2 ans

Quand je dit que t'es un dino :bravo:

28
29
Bon ben finalement personne donne des site ou on peut telecharger !!

Mon frere telecharge gratos sur http://dilandau.eu/ ,je connait pas, j'ai pas test mais apparament il telecharge beaucoup, de la musique commerciale, sa peut interresser certain dj... aprer sa m'ettonerai que je puisse trouver ce que j'ecoute et mixe, je vais voir.
30
Y avait quoi avant les dinos? (*sifflotte*)
J'écoute pas mal de styles de zik différents (y a qu'à aller voir mes goûts sur mon profil...), en ayant une grosse préférence pour les trucs disjonctés sans être forcément très agressifs... donc, de la darkpsy, oui, ça colle ^^
Puis, c'est pas étonnant, vers 1990, entre autres, j'écoutais de la trance (?) et de la goa...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal