Sujet de la discussionPosté le 03/10/2014 à 18:11:23conseil d'achat en controleur ou platine+table de mixage
bonjour !
je reprend la sono de mon père qui a besoin d'un grand vent de nouveautée
je voudrais donc passer a une version numérique pour mixer dans "plus de confort"
j'aurais donc plusieur questions :
- avez vous des avis sur la ddj sx (ou autre pour moin de 1000euros)
- quels platines pour moin de 1000euros (x2 ou x3)
- quel table de mixage moin de 500euros
se qui me dérange dans les controleur c'est que c'est très concentré au niveau de l'espace, après donnez moi vaux avis...
merci d'avance a tous ceux qu'on aurons la gentilesse de repondre
tout peut être brancher sur un ampli,qu'une question de connectiques, penses tu vraiment qu'un produit de djing pro ne puissent pas se brancher sur un ampli
c'est juste qu'en regardant de plus près mes connectique, j'avais un doute, car je n'ai pas trouver de photo précise ou l'on peux bien lire se qui est marquer a l’arrière...
oki merci pour la photo, es que vous connaissez des modèles de ce type ( table de mixage indépendante car elle fonctionne sans ordi), avec moin d'effet ( je n'ai pas une grande utilité pour les 16 pads). J'ai repérer le ddj t1 mais il ne peux pas recevoir de line ou phono ou micro !
si vous avez aussi des idées en combinaison table de mixage+3 platines midi je suis proneur (pour moin de 1000 euros)
j'ai repérer ndx500 ...
a vous de m'éclairsir
si vous avez aussi des idées en combinaison table de mixage+3 platines midi je suis proneur (pour moin de 1000 euros)
mon sempiternel reloop contour interface( controleur 4 decks+carte son 4 voies stereo) et la table que tu veux, genre une xone 42 et t'es dans les 1000 euros...
Je ne connaissais pas ces style de platines midi, c'est interessant ! Es que reloop ( ou une autre marque ) fait des platines avec lecteurs cd de ce style, car le seul avantage que j'aurais a ne me prendre un controleur, se serait d'avoir des lecteur cd !