Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2014 à 18:11:23conseil d'achat en controleur ou platine+table de mixage
bonjour !
je reprend la sono de mon père qui a besoin d'un grand vent de nouveautée
je voudrais donc passer a une version numérique pour mixer dans "plus de confort"
j'aurais donc plusieur questions :
- avez vous des avis sur la ddj sx (ou autre pour moin de 1000euros)
- quels platines pour moin de 1000euros (x2 ou x3)
- quel table de mixage moin de 500euros
se qui me dérange dans les controleur c'est que c'est très concentré au niveau de l'espace, après donnez moi vaux avis...
merci d'avance a tous ceux qu'on aurons la gentilesse de repondre
ok merci, mais existe t-il l'équivalent en platine + mixeur en midi ?
c'est juste pour comparer
0
djsimon2002
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 07/10/2014 à 20:34:50
Ok
0
djordan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13Posté le 26/10/2014 à 15:49:28
une petite question qui m'es venu, on peux bien brancher un ampli sur le ddj sx ?
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/10/2014 à 18:26:03
tout peut être brancher sur un ampli,qu'une question de connectiques, penses tu vraiment qu'un produit de djing pro ne puissent pas se brancher sur un ampli
c'est juste qu'en regardant de plus près mes connectique, j'avais un doute, car je n'ai pas trouver de photo précise ou l'on peux bien lire se qui est marquer a l’arrière...
oki merci pour la photo, es que vous connaissez des modèles de ce type ( table de mixage indépendante car elle fonctionne sans ordi), avec moin d'effet ( je n'ai pas une grande utilité pour les 16 pads). J'ai repérer le ddj t1 mais il ne peux pas recevoir de line ou phono ou micro !
si vous avez aussi des idées en combinaison table de mixage+3 platines midi je suis proneur (pour moin de 1000 euros)
j'ai repérer ndx500 ...
a vous de m'éclairsir
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
18Posté le 30/10/2014 à 22:07:37
les pads, c'est un peu devenu une norme...
Citation :
si vous avez aussi des idées en combinaison table de mixage+3 platines midi je suis proneur (pour moin de 1000 euros)
mon sempiternel reloop contour interface( controleur 4 decks+carte son 4 voies stereo) et la table que tu veux, genre une xone 42 et t'es dans les 1000 euros...
Je ne connaissais pas ces style de platines midi, c'est interessant ! Es que reloop ( ou une autre marque ) fait des platines avec lecteurs cd de ce style, car le seul avantage que j'aurais a ne me prendre un controleur, se serait d'avoir des lecteur cd !
0
djordan
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20Posté le 31/10/2014 à 11:27:08
je penche plutot vers la ndx500 , mais il n'y a pas d'avis sur cette platine, et la ndx 400 est critiqué ...