Sujet Recensement Djettes (photos inside)
- 103 réponses
- 37 participants
- 9 989 vues
- 15 followers
Cross.Out
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 16:12:43Recensement Djettes (photos inside)
Bon, je créé un nouveau post ici, comme celui d'avant (les DJ Mythos) est parti en couille au moment où ça devenait intéressant... bon, elles sont pas en string mais...
Miss Kruse
Gayle San
Miss Kittin
Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)
Miss Veronika
Miss Daisy aka Mandragore
Miss Sandy
et et et...
Miss Kruse
Gayle San
Miss Kittin
Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)
Miss Veronika
Miss Daisy aka Mandragore
Miss Sandy
et et et...
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 26/08/2004 à 17:06:24
Oh j'avais jamais vu Mira Calix.... elle est sa musique
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 26/08/2004 à 17:08:38
Faya Vinc et Cyclyk : j'ai mis que des fotos avantageuses, on est entre mâles merde ...
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 26/08/2004 à 17:12:05
T'as raison... Fais péter les photos... Encore...
Broady1, Electron libre de la musique
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 26/08/2004 à 17:14:50
Hors sujet : nanchang : t'as raison!!! elle est passé à Shangai le 30 et 31 juillet mais comme un <Bip!> j'ai oublié de te le dire.. faut dire que j'ai appris les dates quand elle est revenue!! D'ailleurs je vais lui demander qu'elle mette des toph on line
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 26/08/2004 à 17:16:16
Ce post part en couille, moi l'interet que j'y voyait était féministe...montrer que les femmes peuvent le faire et chapeau à elles dans un milleu musical souvent misogyne...
surtout en ce qui concerne la musique que j'écoute, violente béstiale, du hardcore donc à priori connoté viril et masculin...couillu quoi...
ben non voila ya des meufs qui s'en tirent très bien...
au lieu de ça, vous vous servez de ce post pour vous astiquer le manche...ça frole la misère sexuelle...heureusement que j'ai le sens de l'humour, pas d'agressivité dans ce post mais justes quelques regrets...
à l'inverse j'ai toujours trouvé lamentable la place qu'on a fait à certaines didjettes qui étaient techniquement et musicalement nulle parce que c'étaient des femmes...
liza'n eliaz a eut ceci de bon en hardcore de jouer l'ambiguité, de se laisser passer pour une "tapette" en jouant une musique hyper bourine, dans un milieu globalemnt macho...
surtout en ce qui concerne la musique que j'écoute, violente béstiale, du hardcore donc à priori connoté viril et masculin...couillu quoi...
ben non voila ya des meufs qui s'en tirent très bien...
au lieu de ça, vous vous servez de ce post pour vous astiquer le manche...ça frole la misère sexuelle...heureusement que j'ai le sens de l'humour, pas d'agressivité dans ce post mais justes quelques regrets...
à l'inverse j'ai toujours trouvé lamentable la place qu'on a fait à certaines didjettes qui étaient techniquement et musicalement nulle parce que c'étaient des femmes...
liza'n eliaz a eut ceci de bon en hardcore de jouer l'ambiguité, de se laisser passer pour une "tapette" en jouant une musique hyper bourine, dans un milieu globalemnt macho...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 26/08/2004 à 17:18:31
Heather, Chicago
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 26/08/2004 à 17:20:36
Sauleside>j'ai une mixtape downtempo de dj Heather acheter à Gramaphone à chicago, qui reste pour moi une référence dans le genre
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 26/08/2004 à 17:23:42
Terrible...rippe là, rippe là !!
sans jouer le fétichiste...c'est en plus de l'authentique...t'assures
Pour ma part j'avais un pure mix k'elle avait joué sur Nova à l'occasion d'un passage à Paris. mais ma k7 à cuit ds ma voiture un été ya qqs années
Citation : acheter à Gramaphone à chicago
sans jouer le fétichiste...c'est en plus de l'authentique...t'assures
Pour ma part j'avais un pure mix k'elle avait joué sur Nova à l'occasion d'un passage à Paris. mais ma k7 à cuit ds ma voiture un été ya qqs années
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 26/08/2004 à 17:26:44
Sauleside>je vais éssayer de faire ça ce week end.. ..je te tiens au courant
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 26/08/2004 à 17:32:02
Dj Colette from the United States of the AMEEEEERIIIICAAAAAAAAAA ...
Dj Heaven - UK
Lizza Lashes - Uk
Lisa PinUp - UK
Sandra Collins - USAAAAAAAAAA
Sister Bliss - Je sais po d'ou ...
Lux -- roooooooh le boulet ... de toute facon j'aurai pas pu y aller ;)
Dj Heaven - UK
Lizza Lashes - Uk
Lisa PinUp - UK
Sandra Collins - USAAAAAAAAAA
Sister Bliss - Je sais po d'ou ...
Lux -- roooooooh le boulet ... de toute facon j'aurai pas pu y aller ;)
- < Liste des sujets
- Charte