Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement Djettes (photos inside)

• 103 réponses
  • 37 participants
  • 9 989 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Recensement Djettes (photos inside)
Bon, je créé un nouveau post ici, comme celui d'avant (les DJ Mythos) est parti en couille au moment où ça devenait intéressant... bon, elles sont pas en string mais... :(((

Miss Kruse

Gayle San

Miss Kittin

Liza'n'Eliaz (homme ou femme?)

Miss Veronika

Miss Daisy aka Mandragore

Miss Sandy

et et et...

Afficher le sujet de la discussion
31
Oh j'avais jamais vu Mira Calix.... elle est sa musique :aime:
32
Faya Vinc et Cyclyk : j'ai mis que des fotos avantageuses, on est entre mâles merde ... :mdr:
33
T'as raison... Fais péter les photos... Encore... :aime:

Broady1, Electron libre de la musique

34

Hors sujet : nanchang : t'as raison!!! elle est passé à Shangai le 30 et 31 juillet mais comme un <Bip!> j'ai oublié de te le dire.. :oops: faut dire que j'ai appris les dates quand elle est revenue!! :clin: D'ailleurs je vais lui demander qu'elle mette des toph on line

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
35
Ce post part en couille, moi l'interet que j'y voyait était féministe...montrer que les femmes peuvent le faire et chapeau à elles dans un milleu musical souvent misogyne...

surtout en ce qui concerne la musique que j'écoute, violente béstiale, du hardcore donc à priori connoté viril et masculin...couillu quoi...
ben non voila ya des meufs qui s'en tirent très bien...
au lieu de ça, vous vous servez de ce post pour vous astiquer le manche...ça frole la misère sexuelle...heureusement que j'ai le sens de l'humour, pas d'agressivité dans ce post mais justes quelques regrets...

à l'inverse j'ai toujours trouvé lamentable la place qu'on a fait à certaines didjettes qui étaient techniquement et musicalement nulle parce que c'étaient des femmes...

liza'n eliaz a eut ceci de bon en hardcore de jouer l'ambiguité, de se laisser passer pour une "tapette" en jouant une musique hyper bourine, dans un milieu globalemnt macho...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
36
Heather, Chicago
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
37
Sauleside>j'ai une mixtape downtempo de dj Heather acheter à Gramaphone à chicago, qui reste pour moi une référence dans le genre :aime:

on a bien ri...

38
Terrible...rippe là, rippe là !!

Citation : acheter à Gramaphone à chicago

sans jouer le fétichiste...c'est en plus de l'authentique...t'assures

Pour ma part j'avais un pure mix k'elle avait joué sur Nova à l'occasion d'un passage à Paris. mais ma k7 à cuit ds ma voiture un été ya qqs années
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Sauleside>je vais éssayer de faire ça ce week end.. :clin: ..je te tiens au courant

on a bien ri...

40
Dj Colette from the United States of the AMEEEEERIIIICAAAAAAAAAA ...

Dj Heaven - UK

Lizza Lashes - Uk

Lisa PinUp - UK

Sandra Collins - USAAAAAAAAAA

Sister Bliss - Je sais po d'ou ...

Lux -- roooooooh le boulet ... de toute facon j'aurai pas pu y aller ;)