Sujet de la discussionPosté le 22/01/2005 à 23:25:21Recensement des Djs sur AF.
Bon voilà je voudrais connaitre le nombre de dj qui sont présent sur la catégorie djing " et qui sont interressés par le djing".
Pour montrer à certaine personne que la catégorie djing n est pas encore morte.
Donc je demande à tout les djs confirmé ou non à se manifester.
je vous demande aussi de marquer un seul méssage .
C est votre devoir et faites vous passer le message.
Je debute completement (2 semaines bien tassees!) mais je squatte ici, les infos presentes sur ce forum m'ont bien aide, et continuent encore!!!!
bravo et peace a tous les membres
Bonjour à tous et à toutes, Djs et Djettes d’Audiofanzine.
Bon pour ceux et ceusses qui n’auraient pas compris le but du thread de Dr-yag, il s’agit ici d’un recensement des Dj d’Audiofanzine (et oui comme le titre le laisse présager ).
Pourquoi cette initiative ? Tout d’abord pour soutenir Goum, Fenix et Dr-Yag qui nous préparent tout les trois des dossiers pour la section Djing – pour rappel : Yag s’occupe du scratch, Goum du mix, et Fenix de l’aspect technique; tout cela avec photos et vidéos à l’appui-, et pour leur montrer que leur travail est attendu par d’autres personnes que les classiques habitués du forum Djing (vous vous reconnaîtrez ).
Ensuite, pour montrer que, bien que ce site soit avant tout consacré au home studio et à la musique « instrumentale », la section Djing est bien présente, et qui plus est active, et surtout qu’elle n’est pas aussi « ridicule » ou « risible » que certains le pensent. On ne va bien évidemment pas recommencer encore une fois de plus ici l’un des débats récurrent qu’est « Dj vs Musicien », il est évident que tout les acteurs de la musique peuvent et doivent cohabiter plutôt que se vanner mesquinement.
Donc Djs Djettes d’AF, faites vous connaître !
N’étant pour ma part qu’un modeste « pousseur de disque » , je me contenterai d’un petit « +1 ».
Bonnes continuations à tous !
-- Edit : Kik-Hypez participe aussi aux dossiers, désolé pour l'oubli --