Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2005 à 23:25:21Recensement des Djs sur AF.
Bon voilà je voudrais connaitre le nombre de dj qui sont présent sur la catégorie djing " et qui sont interressés par le djing".
Pour montrer à certaine personne que la catégorie djing n est pas encore morte.
Donc je demande à tout les djs confirmé ou non à se manifester.
je vous demande aussi de marquer un seul méssage .
C est votre devoir et faites vous passer le message.
Je debute completement (2 semaines bien tassees!) mais je squatte ici, les infos presentes sur ce forum m'ont bien aide, et continuent encore!!!!
bravo et peace a tous les membres
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 23/01/2005 à 14:20:45
MERCI
Il en faut encore
0
fab32
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 23/01/2005 à 14:26:02
Just for fun, allons y!
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36Posté le 23/01/2005 à 14:31:11
C est pas pour le fun mais merci
peace
0
djmbob
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 23/01/2005 à 14:37:12
les dj sont toujours la ! pas encore mort !!!!!!!
0
Anonyme
22808
38Posté le 23/01/2005 à 14:57:00
Bonjour à tous et à toutes, Djs et Djettes d’Audiofanzine.
Bon pour ceux et ceusses qui n’auraient pas compris le but du thread de Dr-yag, il s’agit ici d’un recensement des Dj d’Audiofanzine (et oui comme le titre le laisse présager ).
Pourquoi cette initiative ? Tout d’abord pour soutenir Goum, Fenix et Dr-Yag qui nous préparent tout les trois des dossiers pour la section Djing – pour rappel : Yag s’occupe du scratch, Goum du mix, et Fenix de l’aspect technique; tout cela avec photos et vidéos à l’appui-, et pour leur montrer que leur travail est attendu par d’autres personnes que les classiques habitués du forum Djing (vous vous reconnaîtrez ).
Ensuite, pour montrer que, bien que ce site soit avant tout consacré au home studio et à la musique « instrumentale », la section Djing est bien présente, et qui plus est active, et surtout qu’elle n’est pas aussi « ridicule » ou « risible » que certains le pensent. On ne va bien évidemment pas recommencer encore une fois de plus ici l’un des débats récurrent qu’est « Dj vs Musicien », il est évident que tout les acteurs de la musique peuvent et doivent cohabiter plutôt que se vanner mesquinement.
Donc Djs Djettes d’AF, faites vous connaître !
N’étant pour ma part qu’un modeste « pousseur de disque » , je me contenterai d’un petit « +1 ».
Bonnes continuations à tous !
-- Edit : Kik-Hypez participe aussi aux dossiers, désolé pour l'oubli --
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39Posté le 23/01/2005 à 14:57:15
Oué
0
dr-yag
2061