Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Djs sur AF.

  • 375 réponses
  • 187 participants
  • 17 518 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Recensement des Djs sur AF.
Bon voilà je voudrais connaitre le nombre de dj qui sont présent sur la catégorie djing " et qui sont interressés par le djing".
Pour montrer à certaine personne que la catégorie djing n est pas encore morte.


Donc je demande à tout les djs confirmé ou non à se manifester.

je vous demande aussi de marquer un seul méssage .

C est votre devoir et faites vous passer le message.


PEACE ET MERCI pour VOTRE collaboration

dr-yag
Afficher le sujet de la discussion
31
DJ=prouuuuutttttt
:fleche: ambianceur :8)
32
Dj?oui :clin:
33
Je debute completement (2 semaines bien tassees!) mais je squatte ici, les infos presentes sur ce forum m'ont bien aide, et continuent encore!!!!
bravo et peace a tous les membres :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
34
MERCI

Il en faut encore
35
Just for fun, allons y! :P:
36
C est pas pour le fun mais merci



peace
37
:bravo: les dj sont toujours la ! pas encore mort !!!!!!!
38
Bonjour à tous et à toutes, Djs et Djettes d’Audiofanzine. :coucou:

Bon pour ceux et ceusses qui n’auraient pas compris le but du thread de Dr-yag, il s’agit ici d’un recensement des Dj d’Audiofanzine (et oui comme le titre le laisse présager ).

Pourquoi cette initiative ? Tout d’abord pour soutenir Goum, Fenix et Dr-Yag qui nous préparent tout les trois des dossiers pour la section Djing – pour rappel : Yag s’occupe du scratch, Goum du mix, et Fenix de l’aspect technique; tout cela avec photos et vidéos à l’appui-, et pour leur montrer que leur travail est attendu par d’autres personnes que les classiques habitués du forum Djing (vous vous reconnaîtrez :clin: ).

Ensuite, pour montrer que, bien que ce site soit avant tout consacré au home studio et à la musique « instrumentale », la section Djing est bien présente, et qui plus est active, et surtout qu’elle n’est pas aussi « ridicule » ou « risible » que certains le pensent. On ne va bien évidemment pas recommencer encore une fois de plus ici l’un des débats récurrent qu’est « Dj vs Musicien », il est évident que tout les acteurs de la musique peuvent et doivent cohabiter plutôt que se vanner mesquinement.

Donc Djs Djettes d’AF, faites vous connaître !

N’étant pour ma part qu’un modeste « pousseur de disque » , je me contenterai d’un petit « +1 ». :bravo:

Bonnes continuations à tous !

-- Edit : Kik-Hypez participe aussi aux dossiers, désolé pour l'oubli :oops: --
39
Oué :bravo:
40
Exactement et aussi pour montrer que la catégorie djing n est pas morte



merci collège