Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
- 41 réponses
- 20 participants
- 14 078 vues
- 21 followers
le ouf
Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?- 1
- 2
zanlis
faudrai vraiment trouve in marmaille la fini fé ce bon' transaction
Pas capable est mort sans essayer.......
Anonyme
macgayver
Will Zégal
Avec mon groupe BHT (musique électro-bretonne), on vient tourner à La Réunion au mois de mai. Alors je commence à prendre des contacts pour faire des rencontres, des boeufs, etc.
L'organisateur de la tournée va aussi organiser des masterclass. Il y en a de prévues pour les instruments acoustiques de mon groupe. Est-ce que ça dirait à certains que j'en anime une, plutôt sur l'électro ou la MAO ?
Will Zégal
nifargov
A part ça, tu peux essayer de contacter Eric Legaud (https://www.galagomusic.com/ - https://www.youtube.com/user/MrGalagomusic/featured ) Il vient de s'y installer et il a certainement du commencer à nouer des contacts avec les musicos locaux.
Will Zégal
Papa chat
bonjour... komen i lé làààà
j'ai un gros souci, je cherche un réparateur de matos éléctronic sur l'ile
j'ai juste un probleme d'alimentation sur une BAR, que j'ai deja fait réparer en france
mais içi j'ai un probleme pour trouver qu'lequ'un qui touche a l'éléctronic musical
les réparateur de "TV, amplie" que j'ai contacté, refuse parce qu'il ne connaisse pas le matos...
help me please !!!
PS: will tu peu passé a la maison si tu veux, ma copine "bretonne" joue de l'acordeon :-) elle sera ravie je pense de joué avec vous
je suis a petite ile
Will Zégal
Elle a un bon niveau ? Parce qu'on pense à l'occasion des concerts inviter des musiciens sur scène pour taper le boeuf.
En tous, on passera avec plaisir chez toi, à moins qu'on ne se retrouve quelque part autour d'un rhum.
[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:11:35 ]
Papa chat
yep
oui, elle a un assez bon niveau, la masterclasse devrais l'interresser si elle est libre.
j'ai oublier de preciser qu'elle jouais de l'acordeon diatonique
donne moi les dates et lieu, on se croisera surement j'en suis sur. ![]()
Will Zégal
Cela va se situer entre le 12 et le 21 mai.
Papa chat
yep
dit moi quand vous etes sur st Pierre alors :-)
Will Zégal
Je suis étonné du peu de réactions. Cela n'a pas l'air de causer beaucoup entre musiciens réunionnais. Quand je compare aux sujets dans le forum Bretagne. Vous ne faites jamais des rencontres AF ou des trucs comme ça ?
Papa chat
je ne sais pas si il y'a des rencontre AF à la Réunion...
en même temps c'est petit... tout le monde se connais plus ou moins,
on fini tjr par croisé les gens dans le même "délire" ou a en entendre parler
le net c'est plus pour les annonce de vente içi
le reste je pense que les connexions se font en direct ou par bouche à oreils
Will Zégal
Will Zégal
Je sais que je dois rencontrer un certain Jako Maron qui va me passer du matos pour la tournée (je ne peux pas tout emporter en avion).
J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres musiciens. N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Nos concerts :
Samedi 13 Mai : Port de Plaisance - SAINT-PIERRE – 10h à Minuit – Entrée Libre
Marché aux produits bretons / Expositions : 10 h - 18h
Concours de Palet : 10h -18 h / inscription au 06 92 53 24 65 ou FB de l’ABR
FEST DEIZH et FEST NOZ : 12h - Minuit
Avec Morwenn Le Normand & Ronan Pinc / BHT / Gan Ainm / Paoloch’ / Les sonneurs et danseurs de l’Amicale / Atelier APAJH / Boutres-entrain / Banne Rom / Zanbrokal’bass / Baroque’N Folk / Foulsapat
Galette – Crêpes - Buvette
• Dimanche 14 Mai : Port de Plaisance - SAINT PIERRE- Entrée Libre
Atelier de Danse Bretonne : Stade Volnay – 10h – 16h – inscription au 06 92 09 02 69
Fin du Concours de Palet : 11 h -18 h
Jeu Lontan : 11h – 18h
Contes : 13h30 – 16h
Atelier musique : 14h – 16h
Galette – Crêpes – Buvette
FEST DEIZH avec BHT et Les Sonneurs et danseurs de l’Amicale : 16h – 18h
• Vendredi 19 Mai : Rondavelle Tiroule - SAINT LEU- Entrée Libre
Concert avec Libertalia Celtik Rock Band & BHT
19h – 22h
Je sais qu'on a aussi un concert le 20 mai, mais puisque l'organisation annonce une "soirée surprise"...
Pratiquement tous les soirs où on ne fait pas de concert, on animera des ateliers / masterclass. Notamment de bombarde, biniou et accordéon (peut-être électro s'il y a des intéressés).
L'organisation : https://www.facebook.com/AmicaleBretagneReunion/
[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 11:51:15 ]
Jaja 2000
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2