Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à toi !
effectivement les avis pour le metal c pas ça !!
je suis en train de recherché un site qui diffuse uniquement du metal "dans le même esprit qu "AF"
et je me suis dis pourquoi ne pas faire pour le moment un forum qui rescence uniquement les musicien et compositeur "metal"
il est vrai que ce style renferme une multitude de variante!!
voilà
maintenant pour ta compos !!
elle est enregistré en live?
parcequ 'au niveaux du mix c un peu brouillon !!
et il aurais fallu repiqué les elements de la batterie avec un peu plus de micros
pour etre plus claire sur le panoramique general
mais elle me plait bien !! assé dégentée
elle a du caractère!!
je te donnerais le lien pour ce fameux forum" Metal" histoire de tous ce connaitre!!
bonne journée
Iron.
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/06/2006 à 13:09:32
Oh, chouette!
Merci monsieur Iron head de rebondir là dessus
En fait, c'est une prise live avec un quatre pistes à cassettes et deux micros, remixé par la suite sur Pc, donc, c'est vraio que le son est bof bof!
Les voix ont été enbregistrées par la suite( nous préparonsune maquette un peu plus propre-ca va pas être trop compliqué!
pour le lien:
ah, oui, c'est bien intéressant, et je me pencherais volontiers là dessus!