< Tous les avis Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
sphere drummer sphere drummer

« demande un apprentissage »

Publié le 06/11/12 à 23:56
Depuis un an je crois
avant stagg a 200€ puis iron cobra rolling glide 415€ a l epoque
J aime sa souplesse mais il y a un temps d adaptation a prendre en compte on ne peux pas bidouiller le ressort 5mn et faire un concert le soir même , il faut réapprendre la double car c est un instrument a part entière ,tout nos repères sont faussés au point de ce dire que c est de la merde en aluminium.
rapport qualité prix a 300€ en occas ca vaut furieusement le coup quitte a garder la rolling (mon cas au cas ou) mais a 800€ ca devient discutable.
Pour info avec la rolling j est toujours jouer peau très détendu pour le claquant et ressort très détendu aussi,avec la axis je suis drive tout en haut ressort tendu a fond et grosse caisse idem pour le trig donc tout le contraire ...prenez votre mal en patience testez ressort mou drive en haut ,drive en bas puis ressort a fond drive en haut ,drive en bas ( celui qui arrive a jouer vite et bien ressort a fond drive tout en bas je lui paye le resto ,c est super lourd .
pour ceux qui dise quel est trop légère je crois qu il ne l ont pas vraiment testé.
Je referais ce choix parce que c est vraiment la dessus qu il faudrait bosser dès le début pour ne pas perdre de temps avec les enclumes que sont la majorité des autres pédales en tout cas pour la vitesse sinon la rolling est vraiment super pour du plus classique