< Tous les avis Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
charley boy charley boy
Publié le 07/07/07 à 15:11
Je l'utilise depuis près d'un an, c'est une pédale très légère et très souple, un peu trop même... J'ai joué sur une Dixon double à 200 $ et je peux dire que la différence entre les 2 n'est pas `si grande coté performance... je m'explique. J'ai payé près de 700 $ une axis double qui a brisé après quelques mois à peine ( les berings ont strippés et la tige qui relie les 2 pédales s'est loussée) et qui produit un son assez décevant. Cette pédale est si légère qu'elle n'a presque pas d'impacte sur la grosse caisse, a moins d'avoir le kit de trigger évidament ( $$$$$$$$$...). Ma dixon tant qu'à elle, me permettait de tenir en 220 bpm et n'a jamais brisé apres plus de 3 ans. Pour conclure, acheter une axis, c'est payer une fortune uniquement pour posséder la même chose que nos héros (derek roddy, george kollias etc etc) et je crois que ca ne vaut pas la peine. je la note 2 sur 10 a cose qu'en plus j'ai payé 90$ de shipping pour la faire réparer et vu le merveilleux service AXIS, elle est toujours brisée. axis, j'ai ca profond dans le ***