< Tous les avis Gibraltar Avenger 6611
Gibraltar Avenger 6611
Gibraltar Avenger 6611
Joey#1 Joey#1
Publié le 28/12/09 à 23:30
J'utilise cette pédale depuis un mois environ.
avant cette pédale , j'ai essayer plusieurs autres pédales : Iron cobra , Premier , Pearl , DW ...
Les points positifs de cette pédales sont :

- Il n'y a pas de jeu sur la barre de transmission.
- Pour le prix de cette pédale , elle est très compétente.
- Les battes sont réglables a des angles très différents.

Les points négatifs :

- A long terme , les ressort ont tendances a grincer un peu
Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant.

Je referais ce choix volontiers.