Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide
Photos
1/69
Tama Iron Cobra Twin Rolling Glide

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Iron Cobra

Acheter

Sujet Cherche Iron Cobra Rolling Glide désespérément.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Iron Cobra Rolling Glide désespérément.
Salut la compagnie,y aurait pas quelqu'un qui m'aurait une double Iron Cobra Rolling Glide entr 300 et 350 €?

Merci.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j ai le vieux modele , et je m en sert plus je l ai détaché pour en faire deux pédales simples , mais moi je trouve que c'est une bonne pédale , j ai meme un pote qui est un grand batteur français , qui l a essayé il m a dit qu elle était vachement bien !!!!!!!!

mais bon , je me sert de la pédale simlpe de chez pearl et ca me suffit amplement , c'est le modele de base vendue avec les select !!! C'est pour te dire !!!!

Litle
12
L'Iron Cobra ça peut être bien dans le cadre d'une utilisation normale et avec cette pédale il vaut mieux ne pas être trop violent car comme Necris l'a mentionné elle s'use très vite au niveau des cardans et de l'axe de la semelle. Au bout de deux ans, mon Iron avait perdu tte sa précision à cause du jeu dans les roulements et articulations !! :oo:
A ce prix là merci je l'ai vendu vite fait bien fait !!
Si tu fais de la double en continu à des tempos élevés (du vrai metal quoi, pas du néo), je te conseilles de passer ton chemin. Avec ma Yam DFP9410, j'ai plus de problème. Perso, je ne changerais pas de modèle, ou alors si je changerais pour prendre une Axis à 5000 balles mais j'en ai pas les moyens donc...
13
Cela fait 3 mois que je me met a la double pédale. pour cela j'ai choisis un Iron Cobra...

et bien je confirme que c'est assez lourd comme pédale, et a un tempo élévé ca devient assez flou. :(((

d'autre part il est vrai que je cherche toujours les réglages qui me conviendraient, et de ce coté la c'est un vraie usine a gaz... plein de trucs de machin a bouger... bref dans 2 ans j'aurais peut etre trouvé :oo:

enfin bon je ne peux pas te filer une autre marque car je n'en ai pas encore essayé.
mais je ne te conseille pas l'Iron Cobra.

je la garde tout de même car pour s'entrainer mieux vaut se faire les pattes sur un truc moins facile que les autres, apres qd j'aurais décidé de changer je vais tout pulvériser :bravo:

bonne chance dans ton choix :bravo:
14
Y aurait pas quelqu'un qui aime la Iron Cobra et qui pourrai m'en dire du bien? :???:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
15
Ben pour 300€ t'as la dfp9410 NEUVE qui est mieux

alors on va pas te dire d'acheter une iron cobra moins bien a 300€ d'occase
16
T'as peut ètre raison finalement.Y faudrais que j'essaye la Yam.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
17
Moi, je suis pour l'Iron Cobra.
Une très bonne pédale à mon sens, qui me convient parfaitement.
Elle à des possibilités enormes, et le fait que tu puisses la regler de beaucoup de manière différentes est pour moi un avantage. (Mais bon, cela ne plait pas à tout le monde, car il faut chercher plus de 5 minutes pour regler la pédale.)
Le seul changement que j'ai fais sur L'Iron, c'est au niveau de la batte. J'ai remplacé le feutre par du chêne, car je perçais mes peaux.
Moi, je te conseille l'Iron, en plus la valise de transport est super pratique.
Et puis de toute façon, c'est ton simple et unique choix. Si tu as vraiment envie de cette pédale là, alors fonce et fais toi ton avis toi même. Et si cela ne te convient pas change. Elle se revendra ....
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet
18
Merci Riké.Enfin un qui l'aime cette pédale.Je suis sur qu'il y en a plus,mais ils ont peur des représailles.Partons en guerre contre les anti-Iron Cobra...


When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
19
Sur 2 profs de batterie que j'ai eu, les deux m'ont dit que c'était de la daube et je pense qu'on peut faire confiance à des gars qui jouent depuis + de 30 ans et qui sont passés sur tt le matos possible et imaginable.
Je ne suis pas un "anti Iron Cobra" pour faire chier mon monde, j'essaye juste de te faire comprendre que tu risques de le regretter et que tu vas rapidement arriver à un pallier technique avec cette double.
Le reproche qui me revient le + souvent aux oreilles : c'est une pédale lourde, bcp trop lourde, et pas solide de surcroît ! Ne te fie pas aux bruits de couloirs. Les pros qui sont endorsés et qui utilisent ce matos en changent peut-être à chaque tournée mais ça on ne peut pas vraiment le savoir...et Tama c des champions du marketing, ils arrivent à faire passer des messages positifs à travers leurs pubs du style "notre matos est le plus solide, etc". Si t'arrives à trouver une Iron Cobra de + de 3 ans sans jeu et en bon état tu m'appelles. :clin:
20
BW, c'est quoi ton numéro.
Car, la mienne, je l'ai depuis trois ans et elle marche bien.
C'est sur, il faut entretenir son matos un peu de temps en temps.
Si vous attendez comme des blaireaux que votre matériel s'use, n'importe laquelle des pédale, ne tiendra pas 3 ans ...
Et encore une fois, ce n'est pas parce que des gens qui s'y connaissent disent que c'est de la merde que cela en ai. C'est juste, que la pédale ne leur convient pas et c'est tout.
Il essaye, ca lui plait, tant mieux, ca lui plait pas, il la revend et achète autre chose.
C'est pourtant pas compliqué bordel.
Riké Batteur Passionné http://perso.wanadoo.fr/eric.radet