Sujet de la discussionPosté le 18/12/2018 à 22:18:38Nouveau synthé ou boîte à effets Dreadbox?
Dreadbox a publié ceci sur son Facebook :
We are super excited whenever we receive the final sample by the lovely and professional chaps at GRAWART You can stay tuned ...
#dreadbox #grawart #finalsample #mysterybox #analog
Un boîtier avec une découpe à droite qui pourrait suggérer un écran, 2 gros trous à gauche pour des fiches MIDI ou des gros potards, une implantation très géométrique des potards à droite, pas de faders, le tout surmonté d'une reverb à ressorts.
Les deux rangées de trous en bas à droite ce serait pas un p'tit séquenceur ?
Donc moi je dirais une reverb dans le style de la reverb de chez jomox (jme souviens plus du nom)
[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 19:41:29 ]
Guillaume_SD
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 21/12/2018 à 19:50:59
D'ailleurs je profite pour relancer un peu le topic
Quand pensez vous ? Pensez vous que on pourra le coupler avec leur petit synthé semi modulaire en rack ou pour un autre usage pour ma part quand j'ai écouter les sonorités qu'il a j'ai adorer de plus je me rend compte que plus Dreadbox avance dans le temps plus ils font de magnifique chose j'espère qu'il sera pas trop chere car sinon ça sera soit le Medusa soit le Hypnosis.
A vos claviers
Sympatoche
Le look pas terribles après faut voir niveau prix!!!
Et je trouve difficile de trouver des multi effets avec beaucoup d'effet varié mise a par des vst
Ou alors c'est moi qui regarde mal.....