Sennheiser IE 40 Pro
Sennheiser IE 40 Pro
D-Klarx D-Klarx

« Suffisant  »

Publié le 20/05/20 à 19:08
Pour vraiment etre sur de mon coup j'ai donc acheté le IE40 et IE400 pro avec donc 30 jours d'essais satisfait ou remboursé , ca aide ;)

j'ai attaqué par le IE400 a la sortie simple d'un lecteur mp3 sur de la dance , house , electro puis en streaming via le Macbook
et la grosse deception , certe il ya du " punch " mais beaucoup trop sans compter les sub ,
du coup tout est en retrait : mediums aigus etc...
pour une ecoute de loisir ou pour un bassiste ou batteur je pense que ca doit etre assez sympa mais si vous voulez bricoler vos sons avec ca oubliez , a moins de vouloir controler vos frequences subs

je suis ensuite passé a ie40 pro et la c'est beaucoup plus neutre mais les basses sont quand meme présentes
par contre autre les aigus sont beaucoup trop en avant , bref pas facile

officiellement l'un coute 95 et l'autre 350 ( 200 ailleurs ) , je trouve que le prix de ie400 Pro n'est pas du tout justifié

les 2 sont de meme conception , livrés avec plusieurs jeux de mousses ,
le ie400 pro est juste gonflé dans les basses et a 125 db contre 115 db pour IE40
( pas flagrant )