Sennheiser MX 550
Sennheiser MX 550

Écouteur ou In-Ear monitor de la marque Sennheiser appartenant à la série MX.

scrabz scrabz
Publié le 14/02/07 à 11:07
T'aurais pas un peu trempé ton câble dans de la mayonnaise périmée des fois??
De mon côté je les utilise depuis quelques mois sans problemes réels
Je m'attendais à mieux de la part de seinheiser (surtout pour des écouteurs a 25€) cependant ils sont tout de même de bonne facture.

Le Plus : -des basses moyennement présentes mais tres bien definies, pour quelqu'un qui n'aime pas etre submergé par les graves, le son lui corespondra tout a fait.
-le réglages volume present sur le casque
-le cable est solidement fixé des parts des ecouteur (la fixation ne sse resume pas a la seule soudure aux bornes)et enfin le jack droit au lieu du vieil angle qui faitchier dans la poche)

Le moins : -(pour moi) des basses pas assez presente
-le controle volume aurait pu etre beaucoup plus soigné (a un moment il craquait mais il ne le fait plus et un certain manque de precision dans ce controle)
-des aigus distordu a un volume qui pour mio reste honnete (maintenant ce sont peut etre mes oreilles qui commencent a flancher...)

en somme, pour le prix c'est un peu regretable d'avoir un produit pareil. Le son est vraiment enorme qand la musique est de tres bonne qualite (genre mp3 320Kpbs ou Lossless) et la on sent vraiment une bonne resonance et on sent que l'ecouteur reagit vraiment bien. Je pense que ces ecouteurs sont plus fait pour des percu (un pink martini avec ces ecouteur et c'est parti) plutot que pour du rock ou le son se trouve assez deforme au final.