< Tous les avis Shure E2
Shure E2
maloryp maloryp
Publié le 24/02/08 à 19:37
Cela fait plus d'1 an maintenant que j'utilise les écouteurs E2, en utilisation semi-régulière (en moyenne 6 à 7 heures par semaine) sur scène et en répétition.
Pour l'utilisation que j'en fais (pas besoin de stéréo, temps d'utilisation pas intensif), j'en suis totalement satisfaite.

Côté son, c'est très bien. Pas de souffle, et une excellente isolation phonique. Du coup, ça me protège les tympans du son très fort des instruments acoustiques, des retours de bain de pied, et même du son de façade. Et je peux ainsi régler le son à un volume faible.
Côté pratique, c'est pas mal. Premièrement, ils se placent très bien dans l'oreille, et tiennent très bien en place, grâce aux embouts de tailles différentes. Les embouts en silicone sont beaucoup plus agréables à porter que les manchons en mousse, et ça ne chauffe pas l'oreille. En outre, c'est plus hygiénique, et les E2 se nettoient très facilement.

Bref, après un petit temps d'adaptation pour s'habituer à des ears monitors, à présent je ne peux plus m'en passer !!!!!!
Pour le modèle le plus "bas de gamme" de la série, eh bien c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.