< Tous les avis Shure E3c
Shure E3c
crapeaud crapeaud
Publié le 02/03/06 à 15:53
Bonjours à tous,

Je viens de me procurer cette petite bête de l'audio interne, et personnellement j'ai été époustouflé par sa qualité sonore, sa restitution et ce que j'aime le plus les bass (contrairement à ce qui a l'air de se dire). En effet pour un si petit objet avec une membrane quasiment inéxistante on arrive à avoir énormément de bass ... reste bien sure à l'insérer correctement pour en avoir le meilleur résultat.
Question maintient, je trouve que l'on galère pas mal pour qu'elle tienne dans l'oreille, c'est pas rare que je doive la remettre en place. Sans doute je ne l'utilise pas la bonne oreillette ou de la bonne façon, cependant j'aimerai bien , mais je ne les ai plus .. et donc avis à tout le monde ; si vous savez où je peux m'en procurer ça serait bien agréable !!!

En tout je prends tous les jours la moto, et c'est génial, l'insonorisatin du casque lié à ces membranes en cilicones, on entends rien du moteur, du vent dans le casque de moto, et du coup on peut profiter du meilleur son audio portable dans un véhicule, meilleur que dans une voiture.

Bref ... super acquisition