fabtafari fabtafari

« Très très bon »

Publié le 24/08/19 à 14:35
Acheté récemment pour utiliser en duo et aussi dans d'autres formations plus importantes.
Testé uniquement sur le duo avec le système prodipe IEM.
Le système est livré avec ses in ears qui sonnent carton. Par contre les shure ça le fait grave.
Le chant guitare est superbement restitué. Pas fatigant après 2h30 de jeu. Une grosse isolation qui permet de travailler à faible volume
Faut prendre le coup pour les mettre mais ça se fait vite
Pour résumer, un plaisir de travailler avec ce casque. Le combo prodipe shure marche super et permet une économie non négligeable sur le système qui est très stable. Je me demande comment j'ai pu travailler sans...