< Tous les avis Ultimate Ears super.fi 3 studio
Ultimate Ears super.fi 3 studio
Ultimate Ears super.fi 3 studio
lapingatore lapingatore
Publié le 05/05/08 à 11:29
Je les ai reçu depuis quelques heures et elles ne m'ont pas quitté depuis.
Pour l'instant, aucune fatigue contrairement à mes Sony apparemment plus en vente chez l'ami thotho.
Le seul inconvénient des Ultimate Ears à mon avis par rapport aux Sony ou aux Shure E2 serait leur taille que je trouve un peu imposante. Je m'en doutais un peu en voyant les photos et j'ai choisi le modèle translucide pour plus de discrétion, mais je pense que leur confort me fera vite oublier ce petit défaut.
La qualité audio est là et c'est quand même le principal. J'ai poussé le volume pour tester et ça envoie vraiment, mais je préfère écouter à faible volume, pour préserver mes pitites oreilles et là encore, aucun soucis.
Les ears monitors sont livrés avec 4 embouts et j'ai choisi les mousses qui m'isolent des bruits ambiants et me permettent d'écouter à faible niveau, avec une grande qualité sonore.
Bref, un premier test plutôt convainquant sur mon baladeur, en attendant un essai sur scène dans quelques jours.
En plus, leur prix a baissé depuis quelques jours, un phénomène plutôt rare par les temps qui courent.
Je mets 8/10 à cause du prix qui malgré sa récente baisse me semble un peu élevé par rapport aux couts de fabrication et de développement de ce genre de produit. La qualité fait tout de même passer la pilule.