Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Enregistrement du Radio Web

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement du Radio Web
Bonjour tout le monde, j'suis nouveau dansce monde l'edition audio et j'ai telecharger la demo de Sound forge 7.0, mais je ne sais pas comment je peux enregistrer un radio web avec .
Bon voila si vous pouviez me filer un petit coup de main ca serai sympa
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mon cas (c'etait il y a quelques années...) je cliquait gauche sur la touche "eject", je faisait "open url" et ensuite la radio s'enregistrait, notez qu'avant cela j'avais placé l'audio output sur hard disk recorder (plug in de sortie inclus dans l'install de winamp, je sais pas si c'est toujours le cas...) de la meme maniere qu'il y a le wav output et le direct x output.

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

12
Ca marche hey cest terible :bravo: :bravo:
merci a vous tous il me manquer le plug in streamrippeur
et aussi la patience :mdr:
yota ton info ma bcp aidée

goldy :mdr: :mdr: :bravo:
merci 10000000 bon jarete il y aurais pas asser de page pour vous dire merci
13
Salut
bon tout est ok cest bonnnn :aime:
la seule question qui me trote cest que jai une radio que jaime bcp
mais voila cest en ram..... et il s'ouvre que avec le fameux real player
jai essayer avec winamp et il veut pas le bougre ca maurait arranger pour
enregistrer aussi cette radio arff

sos please :??: :??: :oops:
a bientot
14
Bah si c'est du real player, tu peux essayer avec soundforge, mais ça dépend de ta carte son si elle le permet ou pas.
15
Non rien à voir avec la carte son, mais si c'est du real media effectivement il te faut real player pour le lire et l'ecouter mais pas pour l'enregistrer (pas possible avec real player...) par contre je pense qu'il existe toujours le plug in d'entrée qui permet de lire du .ram sous winamp (à une epoque disponible sur le site officiel de winamp, reste à voir si c'est toujours le cas...)

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

16
Et puis sous sound forge tu peux ouvrir du .ram present sur ton disque dur mais pas en audio streaming

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

17
:coucou:
cest terrible le winamp avec streamrippeur :aime2:
:aime2:
par contre
yota7-13 jai pas trouvé le plug in qui lit du ram et encore moin pour l'enregistré avec
streamrippeur
18
Sinon basiquement on peut aussi enregistrer le main mix de sa carte son si elle est full duplex avec n'importe quel logiciel d'enregistrement. je le fais avec goldwave (shareware) pour capturer de l'audio de mes DVD sans me fouler, et à condition de muter toutes les autres sources de son le résultat est très correct. de toutes façons un stream audio est rarement haute qualité, même si on a fait d'énormes progrès...

yota >> un rapport avec video girl ?!
19
Si je comprend bien je peut faire mettre real en route et le logiciel goldwave l'enregisre
:?!: :?!:
20
Je suis nouveau Salut, :lol:

le mieu :aime: pour enregistrer la radio c'est station ripper http://www.ratajik.com/stationripper/
le top du top il decoupe par morceau il m'est le titre on peux enregistrer 300 radio en meme temps.