Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le kit du parfait pti DJ

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le kit du parfait pti DJ
Alors voilà, je me présente, fegz, 20 ans.

Je suis batteur dans un groupe, tendance électro, mais on galère à trouver un DJ.

C'est pour cette principale raison que je voudrais m'initier un peu à cette tache.
Le problème, c'est que je ne m'y connais pas beaucoup, et j'aurai besoin de plusieurs conseils.

Premièrement, il me faudrait une liste exhaustive du matériel indispensable à un DJ, qui jouera principalement en groupe. (influences :Ez3kiel, portishead, etc...).

Ensuite, ou puis je m'initier ? Connaissez vous des associations, des sites, ou autres moyens pour me guider dans l'approche de la discipline ?

Voilà, je crois que c'est tout, même si c'est déjà pas mal...


Merci beacoup !


FegZ
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : DJ PRACTICE SCRATCH


NUMARK DM1050
en 1 journée je te nike le cross.

:bravo:

12
Ok! merci! au moins jsuis fixé! sans acheter de la merde, mais bon , pour débuter quand meme, vous me conseillerez quoi? a quel prix?
merci bcp :!:
13
Dj c'est cher. Trop cher.
Cherche pas tu trouvera rien a moins de 1200€ le pack.

Hors sujet : Ouinnnnn :((( La DM 1050 c'est ce que j 'ai :(((

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
Si si , je cherche 1200€, à ce prix je pense trouver du matos plutôt correct, très correct même. Mais c'est vrai que tout doit être de bonne qualité, je ne pense qu'on puisse priviliger les platines au dépend de la table (ou vice versa). Je cherche, mais j'ai le temps, jpense mettre environ 800€. Merci.
15
Ben 800 €, ca fait short...
Tant qu'a faire, mets 1200, au moins t'aura du matos qui tiendra la route, et pis a 800€, t'es plus trop loin des 1200... :roll: ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
16
Grattes un millionaire...
17

Hors sujet :
j'ai gagner 10€ sur un morpion ya 30mn, jte fille le ticket,... :mdr:

Vinyle will never die
18

Hors sujet : merci bandoine :volatil:
Sinon joues a euro million avec tout le fric qu'ils font gagner tu pourra surment en garder un petit peu si tu as de la chance

19


Numark DM950 Battlepack

Catégorie : Packs DJ
Constructeur : Numark [www]
Distributeur : N/A
Prix neuf moyen : 434 €
Argus : N/A

C'est pas le top mais pour le prix et pour débuter... :noidea:

Si tu les casses, t'en rachètes d'autres! :ptdr:

Bouillave style! :volatil:
20
Non c'est vrai qu'avec 800€ jsuis pas loin des 1200...et une bonne config à 1200, ce serait quoi?
merci bcp