< Tous les avis SM Pro Audio Beatbreaker 3
ponthieux62 ponthieux62

« Le Top pour le Remix »

Publié le 03/06/12 à 00:04
Rapport qualité/prix : Mauvais
Dévoilé au salon de 1986 avec la version Beatbreaker 1, en 1989 avec la version IV ,Les fameux effets, des Mégamixes Mad Mix et Radio Maxximum des années 90'S. Effet de boucle, effet panoramique, effet flashformer, variation de tonalité, arrêt platine, effet reverse, effet repeat et bien d'autre sont au rendez-vous du Beatbreaker IV de 1989. Éditables, je ne sais pas, model au format Rack 19 Pouces, une unités. Il y à eu plusieurs model à ma connaissance avec ou sans lecteur de disquettes.Technologie numérique 12 bits, fréquence d'échantillonnage 32kHz, Bande passante 20Hz à 15kHz, Rapport S/B 90dB. Restitution: Mono ou pseudo stéréo, compatible MIDI: in Out Thru, pour La version Beatbreaker IV SORTIE EN 1989.Pour finir connectiques RCA et XLR.

Deux possibilités de configuration, soit on l’insère entre la console de mixage et l'ampli, ou en insertion boucle effets.Pour le manuel je le trouve un peu compliqué, pour tout dire un peu lourd.Pour l'édition des effets très facile, par contre pour l'édition des montage plus compliqué avec le temps on y arrive.

Les effets sont à la hauteur de la réputation,et époustouflant. Mon utilisation principale et pour mes Mixes Lives et mes Mixtapes.

Utiliser depuis 2 ans, pas possible de faire sans. Pour vous rentre compte des effets, vous pouvez visité le site de Dj Fabrice et apprécier les mégamixes qui réalise. J'ai comme beaucoup de personnes essayé pas mal de logiciels et rien de comparatif. Maintenant pour le prix toujours beaucoup trop cher à mon gout, (500 Euros produit très rare) donc une belle cote,et il faut dire à l'époque il était vendu plus de 35 Miles francs. Avec l’expérience je referai l'achat les yeux fermés. Maintenant dans la même gamme j'ai la chance de posséder le Beatbreaker de 1986, les Dj Computer, mais je vous expliquerai ça en détail la prochaine fois.