< Tous les avis ADJ (American DJ) Quad Phase
ADJ (American DJ) Quad Phase
armando54 armando54

« Correct »

Publié le 07/01/14 à 19:09
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Presque un an.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Pas vraiment, je possède un revo 4 également, mais pas le même genre de jouet.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus : beaux effets, un peu chère quand même, je crois que certains à la concurrence est moins chère.
Le moins : une petite led de 10w, ça serait bien d'augmenter un peu la puissance des led dans tout ces types d'appareil, genre 15-20w.
l'acquérir ?
Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Rapport qualité prix, un peu chère, j'en ai deux.
Avec l'expérience, j'essayerais des modèles moins chère, du moins si on pouvait plus facilement essayer d'avant d'acheter.