Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Saturne 1
Photos
1/1
Boost Saturne 1

Effet DMX de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyre saturne 1

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 7 602 vues
  • 10 followers
1 Lyre saturne 1
Bonjour à tous...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la fiche technique (le shema electronique et mecanique) de la lyre boost saturne 1, bien sur ci cela existe!!!!

Je vous merci.
Afficher le premier post
11
Ok j'essairai de les joindres, merci
12
Bonne chance :bravo2:
13
Mdr j'espere que peu de personnes se feront avoir a acheter cette lire de chez boost!je les pleind!quand je pense que leur produits non DMX sont pa foutus de marcher correctement alors avec ca doit etre quelque chose :mdr: !
je suis impatient de savoir a quoi ressemble la lyre saturne 2 lol! peut etre qu'elle servira a combler les problemes de la version d'evaluation de la 1!qui sait, elle marchera peut etre sur deux axes mdr
14

Citation : qu'ils peuvent t'aider eux


Aider, non. Arnaquer, oui...

Citation : j'espere que peu de personnes se feront avoir


Alors là ces personne affluent sur ce genre de marques, c' est ce qui les fait tenir...
15
Putain mais arretez de relancer ces débats a la con a la fin désolé si c'est pas poli mais ca commence a gonfler de trouver ca sur chaque poste BOOST c'est de la merde si vous voulez on le sais c'est des voleurs et tout ce que vous voudrez on le sais maintenant arretez merde!!!!!!
16

Hors sujet : Certes arrêtons nous ici

17
Bonjour à tous,pour répondre à vos questions qui concernent l'existance de BOOST,sachez que le l'importateur qui n'est d'autre que B S T existe et qu'il n'est pas fermé comme certains le proclament. :( :( :( :( :( :(

vous pouvez joindre B S T au 01 47 85 53 00.
En ce qui concerne cette Lyre,vous saurrez qu'elle est fabriquée en Chine,mais qu'elle est distribuée sous une douzaine de marques différentes et que curieusement,elle est appréciée sous une marque et dénigrée sur d'autres! :??:
Que faut il en conclure :???: à vous de juger.....
Cordialement,Jean Pierre.
18
Tu vas pas me dire non plus que c'est de la fabrication Robe hein :?!:
19
Il doit surement parler de PR.
20

Citation : elle est appréciée sous une marque et dénigrée sur d'autres!


PR, c ' est pareil mais avec un SAV surement un peu plus performant.

Hors sujet : On a dit qu' on s' arrêtait.