Différence MSD250 / CSD250 / HSD250
- 29 réponses
- 8 participants
- 5 315 vues
- 9 followers
CocaLights
J'utilise des machines avec des MSD250 et quand on lis les mode d'emplois il disent que l'ont peut mettre de la HSD250 CSD250 MSD250 et d'autres dans les appareils
y a t'il vraiment des différences entres les MSD250 CSD250 HSD250 ou c'est par ce qu'il ont changé l'emballage ?
tonylafouine
Petite question également, pensez-vous qu'il y ait une différence entre des lampes achetées chez Thomann ou des lampes achetées chez un revendeur (style boite de vente/loc/presta lumière)?
Merci d'avance
jomo59
Donc les Sylvania sont moins coûteuses mais sont de meilleures qualités quand même que les GE ?
pensez-vous qu'il y ait une différence entre des lampes achetées chez Thomann ou des lampes achetées chez un revendeur (style boite de vente/loc/presta lumière)?
Oui il y a une grosse différence. D'un côté on engraisse Thomann qui torpille une bonne partie du marché local, de l'autre, on fait travailler un collègue...
Je n'ai jamais rien acheté chez Thomann et je n'achèterai jamais rien chez eux. Je m'en porte très bien et ne paye pas plus cher pour autant.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 13:32:05 ]
tonylafouine
Oui il y a une grosse différence. D'un côté on engraisse Thomann qui torpille une bonne partie du marché local, de l'autre, on fait travailler un collègue...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on egraisse Thomann, seulement là j'ai un devis sous les yeux que j'ai demandé dans la boite ou je suis actuellement (demandé avant de lire ce sujet à propos des lampes Sylvania):
6 lampes GE CSD 250 : 75,68€HT la lampe + 0,25€ HT d'écocontribution
Thomann : 68€ TTC
Donc je suis d'accord avec toi sur le principe, je l'approuve totalement, seulement pour ma part, je ne dois pas connaître les bonnes personnes qui font que je puisse avoir le même prix chez le revendeur local plutôt que sur un grossiste international.
jomo59
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 20:33:48 ]
CosCasper
désoler de déterrer le topic mais est ce que une BA est loin d'une msd250/2 ?
Parce j'ai des pro4 qui ont des lampes verte, je me dis qu'il est grand temps de les remplacer.
Bonne année à tous
[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 21:57:35 ]
jomo59
YannImmersion
Good lights.
CosCasper
http://img9.imageshack.us/img9/9554/p1020193e.jpg
parce que la j'ai un jolie dégradé de lampe
d'ailleurs si quelqu'un a des solutions pour bien nettoyé les moteurs que je ne fasse pas de bêtise.
YannImmersion
Maintenant, si tu veux avoir une uniformité de couleur, il faut changer les 4 et garder la 250 pour une autre machine.
Good lights.
CosCasper
c'est bien celle qui est verte qui est morte a premier vu
- < Liste des sujets
- Charte