< Tous les avis Contest MINIBAR
Contest MINIBAR
John Music Animation John Music Animation

« Impressionnant »

Publié le 10/12/13 à 16:40
Je viens de les recevoir (147€ les 2 frais de port inclus)
Je possède déjà 14 Méga Par ADJ et 10 LED Floor PAnel Stairville qui sont loin derrière niveau puissance
Contest tape vraiment fort avec ces projecteurs là
Puissant et facile d'utilisation
Le projecteur tient très bien au sol en étant simplement posé sur son étrier de fixation.
Je souhaite en prendre 2 supplémentaires mais rupture Hit Music jusqu'à fin février

Le seul bémol est le manque de possibilité de contrôle directement sur l'appareil. Un contrôleur DMX est indispensable si on veut obtenir des couleurs un peu plus précise...

1er test en soirée samedi, ça confirme vraiment mon avis. Ces projecteurs sont vraiment sympa. Ils passent juste au dessus de mes lyres quand on les met ensemble (Gaïa Contest).
j'ai réussi à en trouver 2 supplémentaires sur Rouen (69€ pièce)
ça m'en fait donc 4 en tout
Au passage, j'ai voulu en reprendre 2 ce matin à Rouen, (mai envoyé hier au magasin) e comme par hasard, augmentation de 10€ dans la nuit....
Mais bon j'aurais quand même fait une super affaire (285€90 les 4 au lieu de 396€ en prix conseillé)

Edit le 21/01/2014

j'en ai racheté 2 pièces. Encore utilisé en presta ce weekend, je confirme vraiment ce que j'ai dit plus haut,.
Rapport qualité prix imbattable

Edit le 10/03/14

Et hop, 2 pièces de plus soit 10 en tout. Je les ai tous utilisé ce weekend sur un gril alu et ça confirme vraiment mon point de vue. Je pense d'aileurs me séparer de mes Américan DJ et Stairville pour reprendre une vingtaine de mini bar