Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de scanners

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de scanners
Que me conseillé vous comme scanner entre le panda II de pearl river et le starway aquila
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais c'est une utilisation tres intensive dans un club, ici c'est pour un usage en discomobile, donc moi "dur" pour les machines !! :P:
12
Je suis plus ou moins d'accord. L'utilisation est plus fréquente, mais en même temps, en club, les machines ne bougent pas, elles sont bien entretenues (c'est la Belgique...) et au bout d'un an, toutes les galères... Fais comme tu veux mais je ne suis pas sur qu'en mobile il n'y ai pas de soucis non plus, d'autant plus que la plupart des pannes rencontrées ne sont pas des pannes dues à une usure normale dans les conditions d'utilisations rencontrées ici. Il y a aussi une quantité d'autres machines là-bas (lyres mono-bras Robe 150, Martin MAC250, Geni SHIVA, etc...) qui ont été installées en mêm temps et qui ne souffrent pas de ce genre de problème.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Slt

Hors sujet : on parle beaucoup des boites belges..... voila donc un ptit lien pour ceux qui ne connaisse pas.... une grosse discotheque à Hasselt avec quelque photo de leur show lumiere... http://www.versuz.be/v5/



@++

Olivier
14

Hors sujet : Effectivement, ils ont beaucoup de beau materiel....


:mdr: :bravo: :bravo:



Je ne dit pas qu'en discomobile il n'y aura pas de probleme, mais je pense que les machines auront moins tendance a tombees en panne, du fait de leur utlisation moins frequente. J'aimerai bien pouvoir me payer des machines sans problemes (Martin ...), mais il y a aussi une question de budget !!. :)
15
Slt

Du tres beau matos en effet....



:aime: :aime: :clin:

@++

Olivier
16

Hors sujet : :8O: :8O: :8O: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Magnifique !!



Bon revenons au sujet d'origine : le choix d'un scanner.
Personnellement, le DMX300 de Contest possede un rapport qualite/prix tres bon, et les DJ-Scan de FutureLight, me semble etre un bon premier prix en MSD250...
17
Donc le quel choisir le dmx 300 ou le futurelight
18
C'est la question.... Je pense que si c'est pour se lancer serieusement dans la lumiere, les FutureLight seront plus adaptes (MSD250...), les DMX300 seront preferable pour les "petits" budgets.... qu'en pensez vous ????
19
En effet, c'est pas évident car on entend beaucoup de mauvais avis sur ce futurelight bas de gamme...Moi j'ai acheté mes 2 dmx 300 d'occaze en super état quasi neuf à 150€ piece donc j'ai vraiment pas de regret. Mais si ds quelques temps je dois racheter des scans, ce sera un cruel dilemne lol mais pour l'instant j'ai pas ce probleme car il faut que je m'achete un pond... car j'ai eu un pti soucis avec un pied de merde style PID 220 de contest... (ne jamais dépasser les charges maxi....)
20
Nicolas1984 t'en ai content de t'es dmx 300???? (c'est quoi la music que ta mis sur ta vidéo??)