Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scn320 / pat100

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Scn320 / pat100
Voila le comparatif:

SCN320: PAT100:
CONTEST NICOLS
EFR 15V 150W EFP 12V 100W
1 ROUE 14 GOBOS COLORES 1 ROUE 10 GOBOS COLORES
RAINBOW RAINBOW
SHAKE SHAKE
STROBO 8 FLASHES STROBO
PAN TILT 8 BITS
PAN 150°
TILT 85°
10KG 4,2KG
150€ 140€

qu'en pensez vous ?
le quelle est mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Un scan comme c'est vraimment pas lourd du tout =] Entre 5 et 6 kg ca change rien. Donc c'est kif kif.

Sinon pour 1000€ prend autre chose, par ce que en 100 ou 150w, tu met rien qu'un par 56 et tu voi plu srien du tout. Regarde dans le marché de l'occaz plutot, genre des bon petit scan en 250w msd, mais tu en auras 2 pas 6.
12
Oui, mais en même temps, si c'est pour avoir de l'asservi et s'en servir en mode automatique, autant acheter des mushrooms... ça coute moins cher...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
C'est claire, dans ce cas pour 1000€ tu peux avoir des bon petit effet disco, mais c'est pas le meme effet/utilité.
14
Jomo, c'est plus valable ce que tu dis !!! lol Sa y est, J'AI une console DMX !!! :coucou:
15
A la bonne heure !!! :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
17
100W c'est peu 150W c'est mieux, n'espère pas faire de très grandes scènes et si tu allumes tes scans mes pas tes pars à côtés..
La différence entre les 2 le budget le pat 100: 100W 10 gobos le scn320 150W 14gobos , il équivaut à l'ancien modèle pat 151 de chez Nicols qui hélàs n'en fabrique plus ( d'ailleurs si quelqu'un en revend sa m'interesse)
Rien ne vaut un bon 250W mais si ce n'est pour en acheter qu'un alors rien acheter du tout est mieu. Moi personnellement je trouve que mes pat 100 vont très bien Dans les salles "caves" de certains café quand il y a pas beaucoup de place :8) Voilà c'est un avis.
18

Citation : 100W c'est peu 150W c'est mieux, n'espère pas faire de très grandes scènes et si tu allumes tes scans mes pas tes pars à côtés..


Aucune différence... puissance misérable, lumière jaune et faisceau minuscule... Aucun intérêt en spectacle. Juste bon pour faire tagada-pouet-pouet en disco.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Certes il n' y a pas un nette différence entre 100 et 150W Mais elle est quand même visible.Chacun ces idées.
Je sais très bien Jomo que si tu avais le choix entre 2 scans 150W ou 1 scan 250W à l'achat tu ne prendrais aucun des deux.Mais le problème est comme toujours une question de budget et de débuts.Commencer par une petite table et des scans bas de gamme pour apprendre puis passer à la gamme au dessus.
Chacun ces avis je respecte le tiens.Rien ne vaut des bon 250W
20
Tu as oublié "MSD" après "250W"... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr