Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 08:45:14Qu'est ce que vaut cette barre de spot LED 3 W ?
Je trouve cela compact, (vendu avec mallette de transport), les led 3 W doivent bien éclairer et le prix à l'air correct. Bref, pratique en discomobile, non ?
bon de retour de ma soirée, bel effet sur la piste de danse et meme pendant l'apero
Il a toujours une presence lumineuse ce qui evite la piste sombre pendant les pose repas, les animations, les chants etc...
Ca complete un ensemble de jeux de lumiere et c'est tres rapide à installer. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit.Niveau rendu c'est largement suffisant.
J n'ai pas pri de photos, j'ai oublié mon appareil. La semaine prochaine
Sinon j'ai acheté un QUAD PHASE de chez AMERICAN DJ dans la meme commande. Un peu galere à régler si vous pouvez m'aider:
la piste fait 11M x 8M, les par leds sont dirigés vers le sol
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
28Posté le 17/01/2014 à 23:38:55
Salut,
Perso j'ai le lightmaxx CLS 3 , 28*8 w... ca crache...meme un peu trop !! lol ..
Pour la discomomo .. le top en gain de temps.. poids.. mise en place..
c'est le top..
Mais je vais le vendre car j'ai aussi des prestas "spectacles" maintenant et il est plus pratisue pour moi d'avoir des pars independants.. pour 8 m de structure en eclairage de scene c'est mieux..
Du coup je m'en separe a regret ( je peux pas garder le tout car j'ai pas un enorme budget...) pour reinvestir dans des pars independants..
Mais c'est vraiment un produit au top... je le conseille