Lightmaxx Stardust
Lightmaxx Stardust
Francell Francell

« Un Flower de petite taille pour petite salle »

Publié le 21/01/16 à 17:20
Cible : Les débutants
J'ai remplacé par ce petit jouet mon vieux flower halogène bulbe 100W très lourd (car avec gros transfo) mais qui était très lumineux .
J'utilise un flower pour éclairer un plafond lors de disco-mobile.

Le Stardust est assez complet

Les + : pas cher du tout, DMX, LED, facile à utiliser
Les - : manque d'intensité lumineuse et nombres de faisceaux pas assez nombreux.

Je possède 2 Contest LED GUN avec led de 10W et le rendu lumineux est autrement meilleur que le Stardust avec sa LED qui est pourtant donnée à 15W.
C'est la 1ère fois que j'achète une marque low-cost, et pour le coup c'est 2 fois moins cher mais c'est moins bien.
Pour le rendu, les faisceaux restent assez fin et sympas avec une MAF.