réactions à la news L'étonnante première pédale d'Outside The Box FX
- 28 réponses
- 22 participants
- 4 165 vues
- 25 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

alftheway

Avec un truc pareil, la seule chose à gagner c'est d'avoir une conductivité de son signal complètement pourrie...et la perte de qualité du signal qui va avec.
"La charge électromagnétique d'un lac entier qui agit comme un effet"... entre deux électrodes distantes de 3 cm. Si c'est pas du piège à neuneu ça.

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

skarabee.nc

Bon en même temps, y'en a qui n'ont pas besoin de ça pour torturer leur auditoire...
après visionnage d'une autre vidéo plus de doute: la drogue, cépasbien ...
https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/1869920576612772/
L'homme qui réinvente le buzz (au sens propre)
J'aime bien le commentaire qu'il joint: "When you can make yourself part of your pedal board! What could go wrong..."

Pour la 3e vidéo on attendra qu'il sorte de l'hosto.
...non, rien....

skarabee.nc

Muhahahahahahaha
...non, rien....

Xavy

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

Hakim+K

Avec un truc pareil, la seule chose à gagner c'est d'avoir une conductivité de son signal complètement pourrie...et la perte de qualité du signal qui va avec.
Exactement, c'est comme dire qu'ajouter une résistance dans un circuit c'est un effet, du grand n'importe quoi... "j'utilise un lac comme effet". Le mec ne sait pas jouer et son son est pourri.
L'homme qui réinvente le buzz (au sens propre)
J'aime bien le commentaire qu'il joint: "When you can make yourself part of your pedal board! What could go wrong..."

https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/1869920576612772/
"I'm buzzman, the human guitar effect". Il est atteint le gars.
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:43:51 ]

Spike-db

Simple truc : la video du lac, même de l'eau de mer, ca induit une résistance de combien de ohms pour cette distance? Alors soit son P90 a un niveau de sortie suffisant pour alimenter une ampoule 60W (EMG en a rêvé, lui il l'a fait), soit il passe pas du tout par la flotte.
Par ce que, soyons honnêtes, son Pignose, vu comment il crache, et vu le son, il y a aucun moyen qu'il soit passé par l'eau.
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

Hakim+K

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/vb.1781285762142921/1872218526382977/
Je sais vraiment pas ce que ça pourrait donner bien utilisé
[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 11:25:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte