Kool lung 100 mk2
- 37 réponses
- 19 participants
- 5 728 vues
- 16 followers
disco2000
contact me en pv.
- 1
- 2
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
zebraduc
Citation : Surtout que Koolsound=Boost. Pas juste dans la qualité, mais ce sont les mêmes produits qui ont changé de nom.
C'est faux ce produit n'existe pas chez boost, je dirais plutot que koolsound=bst dans le son voir mixer, cd, enceintes...
jomo59
zebraduc
Citation : Oui... Mais c'est égal au BST de la période "Sono House"... donc on en revient au même encore une fois... C'est toujours la même chose...
Il faut revoir ces classiques BST ne fait pas de light
Et bst c'est toujours sono house - audio club et boost mais pas kool sound
jomo59
PS : si tu veux, je peux te montrer la photo d'un scan-flower de marque BST...
zebraduc
Je sais BST a ete agent Geni il y a bien longtemps
sonolens
Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr
Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/
jomo59
BOn. On va arrêter deux minutes de toujours parler de toutes ces machines pourries qui marchent pas??? Y'a pas quelqun qui a des questions à poser sur du matos valable... Y'en a raz le bol de Boost, Contest, Macmah, Squale, Kool et les autres...
zebraduc
matos pro ?
dj-math
Citation : BOn. On va arrêter deux minutes de toujours parler de toutes ces machines pourries qui marchent pas??? Y'a pas quelqun qui a des questions à poser sur du matos valable... Y'en a raz le bol de Boost, Contest, PR, Kool et les autres...
ca fait quelques mols que je le dit
featdj²
merci
djsimsfly
Puis - je le piloter avec le logiciel mac mah easy mac 2. car j'ai essayer avec un controleur DMX et sa n'a pas marcher. Sinon avec quel logiciel est- ce que je pourrais l'utiliser ??? merci
DJSnoopy047
DJ Snoopy
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2