< Tous les avis Espace Laser LLT 310
Espace Laser LLT 310
Espace Laser LLT 310
sebmlmp sebmlmp
Publié le 07/09/04 à 15:36
Utilisé en sonomobile depuis 5ans, rien à dire!!! c'est du costaud!! pas un seul soucis, ni d'alim ni rien!!! la luminosité est super constante et les optiques sont vraiment de qualité (pas de déformation ni de déperdition) Pour ce qui est de la rapidité de changement des pas de programme, elle est immédiate (inférieure à 20ms) l'éffet de faux plafond est un effet optique par lentille (c'est un des plus beaux faux plafond qui existe car les autres sont fait par balayage du faisceau et donc ne sont pas constants)
De plus, il a une option tir sur boule à facette par épiscope (lentille divergente+ ensemble de miroir) (eclatement du faisceau sur chaque miroir) très appréciable et impressionante, qui n'éxiste plus aujourd'hui sur les lasers modernes travaillés par balayage et non optiquement parlant. La télécommande est très intuitive et n'importe qui pourra s'en servir. une fonction obturateur pour l'économie de la durée de vie du tube est inclue de plus qu'une entrée ligne audio pour le pilotage des effets par la musique. Niveau rapport qualité prix: c'est très bien! une qualité optique liée à une puissance de 100mW font un très bel effet. Pour le même prix en occasion à l'heure actuelle, certe on peut avoir du laser vert 1er prix mais la qualité, la robustesse, la fiabilité, la puissance et surtout la cohérence du faisceau sont nettement en dessous du LLT. De plus les effets volumétriques sont bien moins soignés. Bref c'est de l'Espace Laser et pas un pauvre premier prix!!!