Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MaximalSound 3.0
Photos
1/3
MaximalSound 3.0

Autre effet studio de la marque MaximalSound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Master fast and cheap ?

• 38 réponses
  • 8 participants
  • 6 700 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Master fast and cheap ?
Quelqu'un a pu tester ?

J'ai dû mal à croire que ça remplace une vraie séance stud de plusieurs heures, mais pourquoi pas si c'est juste pour améliorer un peu la qualité audio sur des tracks qu'on poste sur youtube et autre ...

Par contre, c'est pas impossible qu'ils ne font que rentrer le fichier audio dans un éditeur genre wavelab, et qu'ils cliquent un coup sur " normalize " ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello à tous!

J'ai testé il y a deux jours. Effectivement j'ai reçu mon titre une heure après le paiement.

Ce n'était pas pour une prod destinée à un CD commercial, mais je dois dire que le résultat est meilleur que ce que j'ai pu faire moi même avec les plug in de logic ou wave.

Une bonne gestion de la basse et des aigus. Quoi que ces derniers sont peut être un poil trop agressifs, mais c'est peut être aussi lié au mix que j'ai fourni (pièce non traitée et enceinte yamaha 300 roros...).
Cela m'a couté 8 euros et pour le prix, la rapidité, même sur les enceintes de mon ordi portable on entend bien tous les sons. Donc je ne suis pas mécontent. Et je vais réitérer. Ceci dit il faut voir la régularité du rendu et puis le style de zique que l'on fait... Je suis ds plusieurs types de productions pour du gros son cela à l'air OK pour du classique faut tester.
En tout cas mon son est devenu plus clair et plus fort.
Je ferai un test en comparant un master de maximal et un pro ds un studio pro. On verra bien.

En conclusion essayez ! c'est moins cher qu'un paquet de clopes... LOL

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 17:56:50 ]

12
Merci de se retour !

www.wsproaudio.com

13
Pas de problème.

14
Je rectifie ici le témoignage sympathique de didiervdeb. L'e-mail pour télécharger son morceau masterisé arrive immédiatement après le paiement.
Concernant la musique classique, je dois avouer que les quatuors à corde sont inexistants sur le site, mais j'ai régulièrement des compositeurs au style symphonique. L'essentiel de l'activité s'organise autour des axes "dance", "hip hop", "chanson" et "rock".

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 23:02:45 ]

15
Je confirme pour le mail c'est immédiat. Je ne l'ai ouvert que plus tard mais il était bien là. Je poursuivrai très prochainement mon test de maximal en envoyant un titre mélangé hip hop et musique classique très dynamique mais aussi très péchu et je vous dirai ce que j'en pense modestement. Mais le mieux c'est.... enfin vous savez...:D:

16
ouep, j'ai testé aussi cela me semble correcte, comparer à ceux que j'essaie de masteriser moi, ou je perds en RMS, celui de Maximalsound est bon, parcontre je n'irais pas jusqu'à dire que cela remplace l'humain, mais pour des petits budgets, on peut avoir un bon truc, si le mix est au préalable correcte aussi...Tout par du mix je pense, tu as un bon mix tu peux avoir un bon rendu avec maximalsound...Perso pour ce que je fais je pense que cela me conviendra, j'ai un son qui être diffusé en radio je vous dirais si ça passe bien.
17
Citation de diggydah971 :
Tout par du mix je pense, tu as un bon mix tu peux avoir un bon rendu avec maximalsound...

Effectivement, le mixage est un point essentiel dans la chaine de production. La recette complète du succès est la suivante:
+ Bonne interprétation
+ Bonne prise
+ Bon mix
+ Bon mastering
Il n'y a aucun secret. Si un des éléments est bancal, la béquille apportée au mastering, ne pourra jamais transformer cette production en champion du 100m.
18
Franchement, je préfère encore chiader mon mix, ou y mettre le prix et faire faire un vrai master. De la poudre aux yeux, par un ancien COMMERCIAL de chez Flux ! L'algorithme qui remplit ton compte en banque sans rien branler, et sans aucune compétence humaine dans l'histoire...
19
Moi je ne blame pas le résultat ... ca peut être vraiment bon! Reste que la partie '' non humain'' de la chose me dérenge beaucoup ... surtout qu'on parle d'audio ici !

www.wsproaudio.com

20
Citation de crazyswEepah :
Franchement, je préfère encore chiader mon mix, ou y mettre le prix et faire faire un vrai master.
C'est un très bon choix.

De la poudre aux yeux
Les résultats sont là.

sans aucune compétence humaine dans l'histoire...
J'ai créé une nouvelle page sur le site afin que chacun puisse développer les siennes.

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 08:06:24 ]