IK Multimedia Amplitube 2 for iPad
IK Multimedia Amplitube 2 for iPad
parkermaniac parkermaniac

« Très Sympa et pratique !!!! »

Publié le 29/12/10 à 18:19
L'installation et la prise en main est très simple.
Je m'en sers avec le Peavey ampkit.

ECONOMIE ET PERFORMANCES

Interface très jolie
Avec L'Ipad ergonomie au top.

SONORITÉS ET FONCTIONNALITÉS

On passe à l'utilisation.
C'est vrai que si on l'utilise tel quel , c'est un peu fade et çà manque de pêche.
çà manque de puissance.
Je me suis donc penché sur la question.
J'ai tout simplement branché ma TECH 21 Oxford avec le mésa( gain à 13h) et un overdrive léger.
Il faut passer un peu de temps sur les réglages et maintenant çà marche très fort !!!!
Je met le compresseur pour passer en Solo.
J'ai trouvé un bon son clair avec le limiter et l'équa 6 bandes qui ajoute de la puissance et de la clarté.
Bref ,comme certains amplis ,il faut une pedale overdrive et 2,3 autres pour booster l'ensemble.
C'est quand même énorme à ce prix là de débarquer avec sa gratte et son Ipad en répète!!!!