Universal Audio Neve 1073 Preamp & EQ
Universal Audio Neve 1073 Preamp & EQ
enmakak enmakak

« GROS PLEINS ET ROND LE PLUGIN SONNE ! »

Publié le 22/05/20 à 23:40
Alors je précise de suite, que je connais le son du préampli, 1073 hardware, pour avoir écouté tellement de prises faites avec. Je tiens aussi à dire, que je dispose de ce plugin, depuis sa sortie, mais hélas et je ne sais pas pourquoi, jamais utilisé. Peut etre, la peur d'etre déçu et tomber de trop haut? il se trouve que sous
les conseils d'un pote qui l'a, je me suis pris au jeu, là c'est devenu une vraie révélation, je me suis pris une très grosse baffe, dans la figure et j'ai encore du mal à croire ce que j'entends. Le résultat est là et bien réel, il n'y a pas d'arnaque, je dispose de ce préampli à l'heure ou je vous parle, UA je ne sais pas ce qu'il ont bien pu mettre la dedans, mais ça sonne vrai comme l'original et gros, j'aime , j'adore meme. J'ai pas mal utilisé le CENTURY TUBE qui est génial, pour toutes les prises RAP ou HIP HOP en général, ça fait vraiment plus que le boulot, parce que ça fonctionne tellement, qu'après croyez le ou non, il n'y a plus grand chose à faire pour que
ça s'intègre dans le mix. J'ai aussi du manley VOX BOX, ça fonctionne et c'est beau, mais le 1073 amène un truc que je n'arrive pas à décrire, j' aurais bien envie de vous dire, que ça peut aussi dépendre de la voix, mais
en fait non, le truc fonctionne avec qui vous voulez et dans le style que vous voulez, vraiment réussi le bordel.
Il amène 70% facile, du résultat de la prise en unison, Le reste se partage entre le micro, le ou la chanteuse, ou le positionnement micro et vocaliste. Pour ceux qui disposent de l'engin, ne soyez pas timides comme moi testez l'affaire, vous ne passerez pas à coté du truc promis.