< Tous les avis DOD FX40B Equalizer
DOD FX40B Equalizer
DOD FX40B Equalizer
Shy Shy

« un très bon equaliser »

Publié le 09/03/15 à 10:14

Utilisée avec Ibanez Egen8, Fender Stratocaster Big Block, Epihone G400 homecustom, en fin de chaine que ce soit en façade ou dans la boucle

L'acces pile (9V) est on ne peut plus simple : petite trappe à l'arrière.
Pedale tres solide y'a pas à C****: la mienne date des années 90, seconde main: nickel chrome.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Egualisation efficace, les faders sont assez durs ce qui evite des changements intempestifs, et assez sensibles pour permettre un réglage efficace.
True bypass.
A une ENORME reserve de volume: avec le fader de volume à peine plus haut que la position Zero, le volme du son décolle sec !!! Jamais essayé le fader à fond .

Je l'utilise de 2 façons différentes: soit pour affiné mon son plus précisément, soit comme boost à la Tom Morello.

Seul point négatif: une alim 9v mini jack ... pas courant alors faut trouver un adaptateur. Pour ma part coups de bol Gator en fait pour mon alim ;)