< Tous les avis Bettermaker EQ232D
Bettermaker EQ232D
Bettermaker EQ232D

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Bettermaker

Prix public US : $299 incl. VAT
enmakak enmakak

« Un Pultec, avec un ajout en Clarté et Air !!!!!!!! »

Publié le 02/12/21 à 12:20
Alors meme si, je dois le dire, j'aime énormément le Pultec, parce qu'attention c'est justement, les petites imperfections du, au circuit à lampe et autres, qui procurent ce timbre, qu'on aime , pour beaucoup une fois qu'on y a gouté. En ce qui concerne le BetterMaker , c'est quasi la meme chose, en très très clean , D'ailleurs je pense perso, les combiner , oui pensez y, combinés les et je pense que là , vous obtiendrez L'eq Parfait . Au début, là comme ça , de par l'interface , on peut vite s'y perdre , ne vous y trompez pas, c'est assez simple, à comprendre . Ce plugin fait des miracles , sur le Bas, meme extreme bas du spectre , ainsi que sur le très très haut ! C'est marrant, mais perso j'ai l'impression d'utiliser une machine physique, tellement ça ne dénature pas le son . Il pourra effectuer haut la main, le travail de lissage final, sur un mix ou master, les doigts dans le pif. Un peu à la façon d'un GML EQ, en encore plus propre sur les fréquences , ou il excelle . Voilà ce que je pense de ce plugin , qui selon moi, à sa place , dans la boite à outils , de chacun .