< Tous les avis Brainworx Amek EQ 200
Brainworx Amek EQ 200
Brainworx Amek EQ 200
enmakak enmakak

« NOUS PARLERONS AVANT TOUT DE MASTERING AVEC!!!!!!!!! »

Publié le 04/02/21 à 12:03
Pour Décrire, ce magnifique EQ de Mastering, signé Brainworx, façon, GML ,je vais vous citer plusieurs, autres.Donc dans un premier temps, la robe, ou l'interface est semblable, au veritable GML EQ Hardware, que l'on peut apercevoir, dans pas mal de videos. Comme à son habitude Brainworx travaille, vraiment très très très bien, devenu plus, qu'un concurrent serieux, puisqu'ils sont très très largement au meme niveau, voire meilleurs que les autres. Donc cet EQ, est un peut particulier, dans la mesure ou tout de suite, on peut désactiver les bandes, dont on n'aura pas besoin. Très bien vu . un peu à la façon d'un Dry/wet si on veut.Puis ce que l'on peut aussi remarquer, c'est que les bandes LOW sont doublées, ainsi que les bandes High. A la différence près, que sur les bandes Extreme gauches et droites nous disposerons, d'un Filtre Low Shelf et d'un High Shelf. Tout est clairement pensé pour le mastering, sur cet EQ, c'est à dire, qu'on peut ecouter, la gauche de la droite, séparément, il y a bien entendu le Mid Sides. Il me fait penser un peu tout de suite, au Massive passive Manley.Les filtres combinent de très large Bande, jusqu'à Notch Bien vu . Pour ce qui est de la qualité sonore, dites vous de suite, que les colorations, sont ultra précisent, très très agréables à entendre, qu'on devient vite indécis, sur les points qu'on veut corriger, ou embellir.Là encore , je vais faire référence, à Air EQ d'eiosis, qui lorsqu'on tourne un potard de très peu, on voit le travail qui s'effectue.Je pense franchement, qu'il fait parti des EQ,à posséder, dans sa boite à outils, si on compte finir, soi meme ses tracks, oui, il y en aura d'autres à avoir aussi, mais celui là, malgré le peu de temps, que j'ai eu pour le tester, m'a déjà plus que convaincu, il sera indispensable dans ma façon de travailler. Bon il y a un éssai gratuit, de 14 jours, allez vous amuser avec, les yeux fermés, vous me direz vos impressions?