Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Christian-w. Budde posihfopit [Freeware]
(2)
Déposer un avis
Où acheter posihfopit [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Friday's Freeware : Posihfopit

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 3 306 vues
  • 12 followers
[News] Friday's Freeware : Posihfopit#1
Le freeware de la semaine est un plug in VST d'égalisation. Encore un ? Oui. Mais les raisons sont nombreuses d'y prêter attention !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je te dis ça dès que j'ai réussi à faire marcher ma :fache2: :((( :(( :8O: :zzz: de BCR2000 :mrg:
Utilisateur_sans pseudo -> tu veux dire que l'on ne peut pas ajuster finement l'EQ dans les basses fréquences en contrôle midi ?
je viens de le remarquer aussi mais comme l'a dit silicon, cela doit être une histoire de pas midi et non pas un défaut du plug.
Question de newbie, est-ce que ce plug-in a des presets de base par curiosité?
Oui, 8 réglages d'EQ mais dans ce genre de plugs, il vaut mieux faire ses réglages soit-même.
Mais essaye-le, je te le recommande vivement.
Tout à fait d'accord !

Sinon, il y a une nouvelle version :https://www.kvraudio.com/news/3888.html
En plus il sortirait une version plus stable mais avec moins de choses dedans ? Etonnant...
Apparemment la release v.1.2 date d'aujourd'hui (du moins la news) , je vais essayer ça de suite.
Je voudrais ajouter que je lui trouve quand même un défaut à ce plug, c'est son nom à coucher dehors ! (mais ça doit être le seul)
Avec la v1.2, toujours pas la possibilité d'ajuster finement par contrôleur midi, les fréquences de 20 à 177 Hz
Ok merci, je vais l'essayer ;)

Citation : Avec la v1.2, toujours pas la possibilité d'ajuster finement par contrôleur midi, les fréquences de 20 à 177 Hz

lol, je repete, midi = 127 pas, eq = 20000hz.... alors meme en faisant un log...
Merci pour ces précisions, c'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je voulais en être sûr.
Ce qu'il faudrait, c'est deux param, un en gros, et un "fine" affiner le reglage.
putain, le midi, ça commence a courir, il serait peut ertre temps de passer a autre chose...
Oulah ! le midi ça date de 1982 je crois mais à mon avis il a encore de beaux jours devant lui !

Je ne sais pas si l'on a fait mieux depuis...
On a pas vraiment cherché helas. enfin bon, cette standardisation est quand meme appreciable, et normalement en rpn/nrpn, on peut aller au dela de la limite des 127 pas. reste a faire des softs qui repondent aux nrpns....

Citation : reste a faire des softs qui repondent aux nrpns....

ben tu sais ce qu'il te reste à faire ! allez, au boulot ! :mdr:
Attend, y'a Creative qui vient d'améliorer le MIDI avec son Xi-Fi, non ?
Enfin, "Creative" & "améliorer" côte à côte :??:
Ben quoi BB ? Leur marge d'amélioration est la plus élevée du marché :mrg:

M'intéresse bien ce plug me too

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud