< Tous les avis Waves Renaissance Equalizer
Waves Renaissance Equalizer
Waves Renaissance Equalizer

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Renaissance

moosers moosers
Publié le 09/08/09 à 09:22
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le processus d'installation du Waves Ltd Renaissance EQ plug-in sur mon ordinateur n'était pas difficile du tout et a pris un moment très court. Je n'ai pas eu des problèmes de compatibilité ou d'autres problèmes vraiment et l'ensemble du processus a été sans douleur. Après l'avoir installé, je trouve qu'il ne m'a pas fallu trop longtemps pour comprendre comment utiliser tout ce plug-in que l'interface est mis en place bien et est facile à suivre. Le plug-in contient un égaliseur de bande des Six que chacun a des paramètres modifiables pour le gain, la fréquence et Q. Il ya aussi la possibilité pour chacun d'en faire une étagère EQ ou autrement. Il ya aussi un curseur de sortie niveau global et un graphique montrant exactement les changements que vous faites. Comme tous les plug-ins Waves vous pouvez sauvegarder des presets ainsi que AB de comparer le son. Je n'ai pas besoin d'un manuel de ce logiciel donc je ne peux pas parler si elle serait utile ou non.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je n'ai jamais eu aucun problèmes pour exécuter autant de égaliseurs Waves Ltd renaissance à un moment que je le voudrais. Si je me souviens bien j'ai probablement eu au moins six ou sept de ces en session unique sans aucun problème. Tout cela dépend de quelle machine que vous utilisez, je suis l'exécutant sur un Mac Book Pro qui a un 2,2 Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Go de RAM, pour vous donner une idée d'un système qu'il va certainement bien fonctionner sur . J'utilise le plug-in dans Pro Tools LE 7.4 surtout qui s'écoule d'une interface Digi 002R audio, mais aussi l'expérience de l'utiliser dans Pro Tools HD. Alors que je peux courir plus vite qu'elle sur le système HD, ce n'est peut s'attendre à toujours et ne veut pas dire qu'il n'a pas bien fonctionner sur le système LE parce que je n'ai jamais eu de problème de le faire.

J'ai été en utilisant les Waves Ltd Renaissance EQ pour environ deux ou trois ans maintenant et tout ce n'est pas mon plug-in EQ préféré là-bas, ça sonne bien et fait le travail facilement et sans problèmes. Il est assez similaire en faire jusqu'à l'égaliseurs Digidesign, qui sont tous deux très faciles à utiliser et à moi l'EQ Renaissance a un son plus propre. Ce plug-in n'est pas du tout bon, comme c'est le cas avec tous les plug-ins Waves, mais si vous l'obtenez dans le bundle Renaissance vous serez en mesure d'obtenir un très bon prix par le plug-in et obtiendra quelques autres puissants plug-ins pour jeter dans le mélange ainsi. Dans l'ensemble, j'aime utiliser l'Waves Ltd Renaissance EQ car il est extrêmement facile à utiliser et fonctionne sur à peu près n'importe quoi.