C'est ce que laisse entendre la vidéo en tout cas, sinon qu'est ce que viendrait foutre une guitare?
Et pourquoi ne pas penser qu'ils aient pu y intégrer un looper dessus (encore une fois c'est que la vidéo suggère)
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/07/2016 à 15:12:39
Citation :
séquenceur/mixer/FX
donc une Octatrack mkII ou Hexatrack i.e. 16 pistes audio, 16 pistes midi, 16 audio in, 16 audio out, de nouveaux moteurs de manipulation de sample (layers/zones), 16 faders motorisés assignables avec gestion des scènes etc..., à 499€ ... j'ai bon ?
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Cyril13
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 12/07/2016 à 15:16:25
Je pensais plus à un looper qui ne reprend pas toute les fonctions de l'octa, mais qui permet de séquencer et qui embarque des effets, et là oui on peut parler d'un budget qui va de 700 à 1000€
donc une Octatrack mkII ou Hexatrack i.e. 16 pistes audio, 16 pistes midi, 16 audio in, 16 audio out, de nouveaux moteurs de manipulation de sample (layers/zones), 16 faders motorisés assignables avec gestion des scènes etc..., à 499€ ... j'ai bon ?
Perso je verrais bien un vrai sampler a l'ancienne , avec mapping des samples pour ainsi jouer d'un instrument sur toute sa gamme . Avec bien entendu toute une panoplie d'effets et filtres .