Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM12A
Photos
1/98
Dynaudio BM12A

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Sujet Achat de BM12a +positionnement .

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 3 196 vues
  • 5 followers
1 Achat de BM12a +positionnement .
Bonsoir à tous,

Je possède un ensemble pro8 + pro10s de chez prodipe dans mon home studio. Je compose essentiellement de l'electronica avec synthés hardwares et virtuels, BAR, voix...
Je suis satisfait de mon ensemble de monitoring mais souhaiterais tendre vers plus de qualité et de neutralité...

- Pensez vous que l'investissement dans des dynaudio BM 12a marquera la différence?

- L'évent étant à l'arrière, le positionnement des futures BM12a serait à environ 25 à 30 cm dos au mur: cela peut-il posé des pb quant aux basses?

Merci pour vos éclairements.

cordialement.
Afficher le premier post
11
12
J'ai juste pas compris ta remarque, on a dit de la merde?
13
Cg2y a dit, tout dégouté:

Citation : je ne pourrai malheureusement pas les tester, j'habite Brest et il n'y a aucun possesseur de Dynaudio dans le coin!!! et oui la province n'a pas que des avantages ('') .


et apparemment tu es d'la-bas aussi! c'est tout!
14
:fou:

ok j'avais pas compris...

d'ailleurs, ça y est t'a craqué cg2y??
15
Incroyable...
:oo: :oo: :oo:
leur prix sur D247.fr... Elles sont en détaxe ou sans garantie??? c'est incroyable...

Mille mercis pilip pour l'info, je compte les acheter d'ici mars, car je n'avais pas encore réuni la somme mais à ce prix, je peux certainement accélérer les choses voire passer au 15a...

:oo: :oo: :oo:
16
Pour travailer avec les 12 et les 15, ces dernières n'apporterons rien de plus, bien au contraire, sauf si ta pièce est très grande et que tu est à plus de 1,5m de tes enceintes. tu auras juste de la puissance en plus, et un petit trou dans le médium qu'est pas très agréable pour travailler les reverbes
17
Perso je comptais prendre les bm5a, mais à ce prix je prends les bm12a sans hésitation!!!
18

Citation : Perso je comptais prendre les bm5a, mais à ce prix je prends les bm12a sans hésitation!!!



oué, il faut pas trop hésiter... moi j'aurais certainement pris des air...
19
Tin je suis blasé de les voir à ce prix là :??:

moi qui ai foutu presque 2000€ dedans, la perdre 700€ comme ça je trouve que c'est un peu abusé...... :((

limite j'ai envie de revendre les miennes pour me prendre les AIR12........

qui n'en veux des miennes elles sont sous garantie ^^
20

Citation : Tin je suis blasé de les voir à ce prix là

moi qui ai foutu presque 2000€ dedans, la perdre 700€ comme ça je trouve que c'est un peu abusé......

limite j'ai envie de revendre les miennes pour me prendre les AIR12........


pareil ==> TVA récumérable!!! :bravo: